Le village De Kawana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village De Kawana

Pour l'apprentissage du ninjustu et du kendo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Retour de Zorrenis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Le Retour de Zorrenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:09

Elle l'écouta parler.

-Oui tu as raison, j'ai maintenant hate de retourner au dôjô... Je m'y sens légèrement plus en sécurité que entouré d'assassins!

dit-elle en rigolant gentiment!Elle était contente que Zorrenis veuille bien marcher assea rapidement et de plus de l'accompagner, car le chemin de l'allée n'avait pas été pour ainsi dire passionant vut qu'elle était seule et légèrement de mauvaise humeur!

-Derien! Tu veras elles sont succulentes!

dit-elle en lui donnant gentiment une pomme qu'elle sortit de son sac à dos, elle croqua à pleines bouches la pomme et sourit gentiment à Zorrenis qui la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Retour de Zorrenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:28

Zorrenis continuait sa route en direction du dojo, accompagnant la jeune Haku et espérant pouvoir y rencontrer de nouveau quelques vielles connaissances qui seraient restées dans ce même dojo où il avait passé quelques temps avant de retourner d’urgence dans son village natal. Tandis qu’ils avançaient, le temps passait et le jeune garçon commençait à avoir fin et, au même moment, son ventre se manifestait.

«On ne ferait pas une petite pause pour grignoter quelque chose avant de reprendre notre route, Haku ?»

Le jeune garçon allait alors ramasser un peu de bois avant de s’asseoir dans un coin et d’utiliser ce bois pour allumer un feu, lui permettant d’un peu réchauffer la viande salée qu’il avait achetée au village avant de rencontrer Haku dans l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Le Retour de Zorrenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:52

Haku se dirigeait toujours en direction du dôjô en compagnie du jeune Zorrenis... cela faisait un bout de temps que sa petite pomme avait finit son effet... Elle commençait vraiment à avoir faim et quand Zorrenis proposa de s'asseoir pour grignoter légèrement. Elle lui sourit!

-Oui bien sur!

dit-elle gentiment en elle aussi aller chercher du bois quand elle eut finit elle alla s'asseoir sur l'herbe environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Retour de Zorrenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:02

[HRP : Désolé pour le retard mais j’ai eu des entretiens pour un boulot pendant la semaine et je commencerai à travailler dès lundi.]

Le jeune garçon s’asseyait alors par terre tout en allumant le feu avec un ninjutsu de feu de base. Il sortait ensuite un peu de viande et des fruits de son sac. Il en présentait un peu à Haku tandis qu’il plaçait son morceau de viande sur un bout de bois qu’il plantait ensuite dans le sol près du feu.

«Je n’ai que cela à te proposer mais j’espère que cela te permettra de te remplir un peu l’estomac. Par contre nous sommes bientôt arriver au dojo, non ?»

Zorrenis coupait quelques légumes dans un bol en attendant que sa viande soit cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Le Retour de Zorrenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:47

Haku regardait Zorrenis commencer à faire le repas.

-ca me va très bien! ça va bien me nourrir je pense et oui je pense aussi que nous sommes bientôt arriver au dôjô... Plus qu'une heure à peut près!

dit-elle gentiment en prenant un bout de viande et en imitant Zorrenis quand son morceau de viande fut cuit, elle l'apporta à ses lèvres et commença a le manger tranquillement.

hj: excuse moi mais je vais pas trop rester sur le dôjô j'ai méga beaucoup de devoirs! et bonne chance pour ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de Zorrenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Zorrenis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se balade....(pv Zorrenis)
» Se calme (pv Zorrenis)
» Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village De Kawana :: Extérieur du village :: villages voisins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser