Le village De Kawana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village De Kawana

Pour l'apprentissage du ninjustu et du kendo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:56

Haku entra dans la bibliotèque en compagnie de Zorrenis, elle regarda les étalages et déclara:
-ça à encore grandit!!Il y a environ 100 livres de plus depuis la première fois que je suis venue...
Elle sourit! Elle posa sa veste sur un fauteuil et commença à chercher puis elle regarda Zorrenis:
- Euh... on cherche d'abord à Kawana?pour le dojo??
demanda-t-elle un peu... Elle n'était pas très douée pour trouver des informations dans les bibliotèques...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:07

Zorrenis suivait Haku à l'intérieur du dojo et ils finissaient par s'arrêter devant une grande porte. Haku poussait alors cette porte pour pénétrer dans une grande salle où ne se trouvaient que des étagères remplies de livres ainsi que quelques bureaux permettant de les consulter.

*C'est vraiment énorme ici, je comprends pourquoi tant de personnes viennent étudier ici, il y a tant de choses que l'on pourrait apprendre dans tous ces livres.*

Zorrenis restait ébahi devant le nombre de livres qui se trouvaient dans cette pièce lorsqu'il entendit Haku lui poser une question.

"Ah oui le passage. Il nous faudrait un livre qui parle des fondations du dojo ou bien les plans de ce dernier si c'est possible. Je propose qu'on se divise la tâche, je m'occupe de trouver tout ce que je peux concernant les plans du village pendant que tu essaies de trouver des livres qui parleraient d'un passage souterrain, ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:20

-Je suis d'accord!
dit-elle en commençant à chercher... après une demi-heure de recherche en silence, elle s'installa dans un fauteuil et commença à feuilleter des livres qu'elle avait sélectionner... car elle commençait à être un peu fatiguée! Elle tomba sur un: Le dojo de Kawana et tout ses secrets...Elle le lut et tomba vers le milieux du livre sur une sorte de... description d'un souterrains... Elle regarda Zorrenis et dit:
-Je crois que j'ai trouvé quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:35

Zorrenis s'était dirigé vers le fond de la bibliothèque où étaient rangés tous les plans et tous les schémas de construction du village, ainsi que toutes les cartes des régions aux alentours. Il sélectionna plusieurs plans qu'il examina. Après une demi-heure de travail, il arrivait sur un plan qui était scellé avec un ninjutsu et il n'arrivait pas à en enlever le sceau lorsque Haku l'appela. Il se rendit alors aux côtés de la jeune fille pour voir le résultat de ses recherches.

"Je vois, il peut probablement bien s'agir du passage dont j'ai entendu parler. De plus j'ai également trouvé ce parchemin scellé mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour voir ce qu'il contient."

Zorrenis lisait alors plus attentivement ce qui était écrit dans le livre mais il restait encore une partie qui n'était pas des plus claires.

"A première vue, le passage se trouverait quelque part dans la bibliothèque. On ne devrait donc pas être trop loin. Cependant le dernier paragraphe m'intrigue. Seul un oeil averti sera capable d'en découvrir l'entrée car cette dernière ne peut s'ouvrir qu'une fois le soleil et la lune réunis devant les nuages."

Zorrenis se tournait en direction de la jeune Haku pour voir ce qu'elle en pensait.

"Qu'en penses-tu? Tu crois que ce serait le passage que je recherches?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:10

Haku écouta attentivement l'énigme...
-En tout cas ça se passera pendant une eclipse de lune...
dit-elle en réfléchissant...
-Oui je pense que c'est le passage que l'on cherche... sinon pourquoi autant de mystère... Par contre pour le parchemin...
elle regarda le sceau et l'identifia... il était souvent utilisé ici pour les secrets mais elle n'était pas en mesure de l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:43

Zorrenis écoutait calmement les impressions que Haku avaient au sujet de ce qu'ils venaient de découvrir tous les deux. Il était assez impressionné par la facilité avec laquelle Haku arrivait à analyser les situations dès qu'elles se présentaient devant elle.

"Une éclipse, c'est fort possible oui mais la prochaine éclipse ne se présenterait que dans un mois et je ne suis même pas sûr que nous pourrions la voir à partir d'ici."

Zorrenis prit le parchemin et alla le remettre à sa place avant d'attirer encore plus l'attention vers celui-ci.

"Je vais remettre le parchemin à sa place jusqu'à ce que l'un d'entre nous puisse l'ouvrir. Par contre pourrais-tu garder tout ceci secret? Je te promets que je te raconterai tout le moment venu et je ne veux rien apporter de mal à votre village."
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:33

- Euh... je crois que tu oublies l'éclipse qui est censée se passer dans deux jours... non?
demanda-t-elle en repensant au matin même, elle avait regardée un calendrier qu'elle avait fait et où dessus, elle avait mis plein de renseignements...
-D'accord, il faut continuer à chercher dans des livres comment on pourrait l'ouvrir, tu ne penses pas??
demanda-t-elle gentiment!
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:05

Zorrenis continuait à réfléchir en lui même tandis que la jeune Haku lui parlait des résultats qu'elle avait trouvés.

"Désolé. Oui il y a bien une éclipse dans deux jours mais je ne sais pas si nous serons déjà prêt pour ce moment-là. Enfin on peut toujours faire de notre mieux, on ne sait jamais."

Zorrenis continuait à regarder les livres sur les différentes étagères à la recherche de livres qui pourraient l'aider dans ses recherches.

"Oui on devrait essayer de trouver quelque chose au sujet de ce passage et de comment on pourrait l'ouvrir. Je vais essayer de trouver des informations dans quelques livres ici, je te laisse continuer dans les livres que tu as déjà pris, d'accord?"

Zorrenis était allé dans une toute autre partie de la bibliothèque à la recherche d'un livre en particulier. Après plusieurs minutes de recherche, il trouvait finalement le livre qu'il recherchait.

*Voilà le livre que je cherchais, le livre des secrets sur les techniques propres à chaque clan. Maintenant il me suffit de chercher le paragraphe qui me correspondrait.*

Zorrenis lisait alors le paragraphe qui parlait du clan des Hyuuga et il y trouvaient certains renseignements qui allaient certainement l'aider.

"Le clan des Hyuuga dans ces dernières années de grande renomée était arrivé à maîtriser son chakra et avait même créé trois bagues qui permettaient de voir son pouvoir d'attaque amplifié à un stade jamais égalé. Ces bagues ont été cachées dans trois passages souterrains à l'abri des regards et de la convoitise des descendants de la branche noire du clan."

*C'est bien ce que je pensais. J'ai déjà la première bague que mon père m'a léguée et je suis sûr que les autres bagues se trouvent dans cette ville.*
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:09

-J'espère qu'on sera pret!
dit-elle joyeuse!
-D'accord!
dit-elle en continuant de chercher des informations dans ses libres, mais ils n'avaient pas l'air de contenir des choses très particulière...Quand elle vit que Zorrenis était penché sur un livre, elle s'approcha de lui!
-C'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:23

Zorrenis sursauta sur place lorsque Haku se pencha vers le livre qu'il était en train de lire. Il répondait alors à la jeune fille tout en ne voulant pas encore laisser paraître la véritable nature de sa lignée.

"Oh c'est un vieux livre qui reprend les faits et toutes les rumeurs connues au sujet des clans les plus connus. J'étais en train de lire le paragraphe sur les Hyuugas lorsque j'ai été attiré par un passage qui parlait d'un souterrain qui serait situé quelque part dans cette ville. Ce qui confirme notre hypothèse."

Zorrenis tournait plusieurs pages pour montrer alors un croquis à la jeune fille

"Comme tu peux le voir, la salle qui est représentée ici serait l'entrée du passage et on peut également voir une fresque avec un soleil et une lune. Ceci me laisserais penser que la pièce en question doit être une pièce où sont représentées la lune et le soleil."

Zorrenis passait encore quelques pages pour montrer le passage qui parlait de l'ouverture du passage.

"Lorsque la lune et le soleil se rencontreront dans les nuages, lorsque les astres de la fresque Hyuuga seront également réunis et que le sang du clan sera versé, la porte vers les deux autres six sera ouverte au profit de la gloire du renouveau du clan."

Zorrenis révélait alors ses conclusions à la jeune fille tout en espérant qu'elle ne serait pas trop curieuse quant au sang du clan.

"D'après ce que j'ai compris, il faut trouver cette fresque avant l'éclipse. Sans cette fresque nous ne pourrons pas pénétrer dans ce passage secret. Qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:00

-Oui tu as raison... mais pour le sang du clan... dit-elle un peu étonné qu'il n'en parle pas...
-Je crois que j'ai entendut parler de cette fresque dans le village voisin... Et c'est quoi cette histoire du renouveau clan??
demanda-t-elle curieuse, elle était certaine qu'il lui cachait quelque chose...et elle n'aimait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:16

Zorrenis avait entendu les questions de la jeune fille mais il était encore un peu rétissant à l'idée de tout lui dévoiler. Il répondait alors à la jeune fille tout en évitant de trop la regarder.

"Le sang du clan ... Je suppose qu'il doit s'agir du sang d'un des membres de la famille Hyuuga. Une sorte de mécanisme de reconnaissance qui n'autoriserait l'entrée du passage qu'aux descendants de cette famille."

*Par contre je ne peux pas lui parler des pouvoirs des trois bagues sinon elle risquerait de vouloir les porter. C'est pour son propre bien, toute personne qui porte une des trois bagues, si elle n'est pas de la lignée des hyuuga, elle perdra la raison et mourra dans d'atroces souffrances et je ne voudrais pas que cela lui arrive.*

"Par contre pour le renouveau du clan, je n'en sais pas plus que toi. Peut-être que nous en saurons plus lorsque nous serons sur place. Tu as dit qu'il y avait une fresque dans un village voisin, cela doit être l'entrée extérieure au village. Si nous l'empruntons, nous serons également capable de découvrir l'entrée qui existerait dans ce village-ci. Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:22

-Oui surement... toi tu es de qu'elle clan??
demanda-t-elle gentiment!
- Ouais... je pense que tu as raison! Et ça devient gonflant!
dit-elle en rigolant!
-C'est pas ma faute tu as tout le temps raison!!
Elle le regarda et lui sourit!
-On continue à chercher des plans plus précis??
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:29

Zorrenis s'était promis de ne pas dévoiler la véritable nature de son sang mais la jeune Haku n'avait fait que l'aider jusqu'à présent sans même le connaître et il avait envie de lui révéler la vérité, peu importe les conséquences que cela aurait plus tard.

"De quel clan je suis issu? En fait je suis l'un des derniers descendants des Hyuuga et c'est pour cette raison que je connaissais l'existence de ce souterrain. Je suis désolé si mon attitude t'a choquée mais je ne voulais pas le dévoiler avant d'être sûr que je pouvais te faire confiance."

Zorrenis retournait vers l'étagère où étaient rassemblés tous les plans et il prit avec lui le plan de la ville avant de retourner près de Haku.

"Il est vrai que ce serait plus facile avec un plan précis mais je pense que nous en apprendrions plus si nous allions directement au village voisin avec le plan du village. En nous repérant avec ce dernier on devrait être capable de plus ou moins trouver notre chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:36

-Ah d'accord!! Maintenant tu me fais confiance??
demanda-t-elle en rigolant!
-Oui tu as raison, on devrait bien être capable de trouver notre chemin avec un minable plan! Mais j'en ai quand même un mieux, je l'avais pris à... (secret!) et dessus j'avais marqué où se situait la fresque et plein d'autres choses!
dit-elle en sortant un plan détaillé du village.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:06

Zorrenis était un peu géné mais il regardait quand même en direction de la jeune Haku tout en lui parlant encore un peu.

"Oui je te fais entièrement confiance maintenant, je ne pense pas que tu me veuilles du mal, sinon tu m'aurais déjà tué depuis longtemps. Je suis désolé de ne pas t'avoir fait confiance dès le début mais tout le monde dans mon village me disait de ne jamais faire confiance à qui que ce soit dès le premier coup d'oeil."

Zorrenis regardait ensuite le plan que la jeune fille lui montrait. Il était bien plus détaillé que les plans qui étaient répertoriés dans la bibliothèque.

"C'est vrai que ce plan est très complet, avec cela on arrivera très facilement à trouver la fresque en elle-même et ensuite on pourra étudier ce qui s'y trouve. Par contre, maintenant qu'on se fait confiance tous les deux il faut que je te mette au courant de ce que nous pourrions y trouver..."

Le jeune garçon enlevait une bague de sa main droite et la montrait à la jeune fille. C'était une bague en argent qui portait un idéogramme rare ainsi que le chiffre 6 sur le côté.

"D'après ce que mes parents m'ont dit, nous devrions trouver dans ce passage deux bagues à peu près identiques à celle-ci. Peu importe ce qui se passera, tu ne dois en aucun cas mettre cette bague ou tu risque de mourir en la mettant. Par contre il devrait également y avoir aussi quelques livres traitant d'anciens ninjutsus et autres techniques de combat oubliés de nos jours."

Zorrenis regardait ensuite la jeune Haku dans les yeux en lui demandant de promettre qu'elle ne toucherait pas aux deux autres bagues.

"Maintenant, avant qu'on aille plus loin, je veux que tu me promettes de ne pas toucher à ces bagues. Je n'ai pas envie que tu subisse les mauvais côtés de ces bagues à cause de moi. Tu me le promets?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:10

-Oui tu as raison!
dit-elle en lui souriant!
- Je te le promets! Je ne vais pas risquer ma vie pour... obtenir plus de pouvoirs??
demanda-t-elle car il ne lui avait pas vraiment expliqué à quoi elle servait!
-mais je pourrais quand même jeté un oeil sur les livres??
demanda-t-elle gentiment!
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:22

Zorrenis regardait la jeune fille tandis qu'il remettait la bague au bout de son doigt. Il décida de répondre à la curiosité de la jeune fille.

"En fait ce n'est pas aussi simple que cela. Pour commencer seuls les descendants de la famille Hyuuga sont susceptibles de pouvoir les utiliser. De plus, elles ne confèrent plus de pouvoirs que si elles sont portées toutes les trois en même temps. La première bague permet de fortifier le chakra de la personne, la deuxième amplifie les dommages de toutes les techniques tandis que la troisième crée une sorte de barrière de chakra autour de son porteur, barrière indépendante de la volonté du porteur."

Le jeune garçon regardait alors Haku dans les yeux et lui avouait un secret que seuls les Hyuugas connaissaient.

"Jusqu'à présent seuls quatre descendants des Hyuugas ont utilisé ces bagues avec succès, ils sont alors devenus plus forts mais la barrière qui les entouraient les épuisaient beaucoup plus aussi. C'est pour cela que je n'utiliserai pas ces bagues, à l'exception faite des cas d'urgence."

Zorrenis frottait gentillement les cheveux d'Haku lorsqu'elle demanda pour les livres, un peu comme s'il s'agissait de sa petite soeur.

"Bien entendu, tu pourras lire les livres autant que tu voudras. Tu pourrais même y trouver des ninjutsus ou des techniques qui te plairaient."

Le jeune garçon laissait Haku prendre le plan de la ville avec elle tandis qu'il rangeait les livres que tous les deux avaient consultés.

"Tu es prête pour y aller ou tu souhaiterais encore consulté quelque chose avant de partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:25

- Oui tu as raison, sinon tu risques de ...
dit-elle gentiment!
- Merci!!
dit-elle en le regardant et en fesant une mine réjouit!!
-Euh... ba enfait la fresque du village voisin... on ferait pas mieux de se renseigner un peu plus sur ... Pour ne pas redevoir venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:44

Le jeune garçon regardait vers Haku. Elle semblait être aussi curieuse que lui au sujet de cette fresque et il appréciait de plus en plus la présence de la jeune fille.

"Tu as raison, de cette manière on pourra aller voir la fresque le jour de l'éclipse. Quelques heures avant qu'elle ne se produise. Par contre je ne sais pas trop où on pourrait obtenir des informations à ce sujet."

Zorrenis réfléchissait quelques minutes pour essayer de faire une première sélection de livres qui pourraient renfermer des renseignements au sujet de la fresque.

"D'après moi, vu qu'il s'agit d'une fresque assez ancienne, on pourrait probablement trouver des renseignements dans des livres traitant des fresques en général ou bien encore dans l'histoire des villages environnants. J'ai déjà regardé dans le livre qui traitait de l'histoire des Hyuugas mais il n'y avait rien du tout a ce sujet."

Zorrenis se tournait alors vers Haku en la laissant choisir de quels livres elle préférait s'occuper.

"Je te laisse choisir quels livres tu veux consulter. Les fresques en général ou l'histoire des villages voisins? Ou bien encore aurais-tu une autre idée de livres qui pourraient en parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:15

-Ouais... j'ai quelque idées pour trouver des informations sur la fresque...
dit-elle en le regardant!
-Cherche vers là!
C'était un endroit qui parlait de l'art des villages aux allentours, sculptures, fresques, tableaux...
-je crois qu'on peut trouver des choses ici!
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:32

Zorrenis se dirigeait directement vers l'étagère que Haku lui montrait. Il regardait les livres qui y étaient rangés. Ils y étaient classés alphabétiquement par nom du village proprement dit. Zorrenis se retournait de ce fait vers la jeune fille.

"Tu te souviendrais du nom du village où tu as vu cette fresque par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:25

Elle réfléchit et pensa bien que la mémoire d'Akimitsu lui aurait bien servit...même pour tous les jours vu qu'elle elle n'avait aucune mémoire proprement dit...puis elle s'en souvint!
-Oui! Le village s'appelle Dryandis...
dit-elle gentiment, elle se rappellait d'avoir aperçue le nom du village sur une pancarte à l'entrée de la ville, elle n'y avait pas vraiment prétée attention mais elle avait trouvée le nom marant!
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:03

Zorrenis regardait sur l'étagère et il en retirait le livre du village de Dryandis. Il s'asseyait ensuite à une table et il commençait à feuilleter le livre jusqu'à ce qu'il arrive au chapitre qui parlait de la fresque qu'il recherchait. Il le lisait doucement et attentivement à la recherche du moindre indice.

Après quelques minutes, il avait fini de lire le chapitre et il se retournait vers la jeune Haku.


"D'après le livre, la fresque était utilisée, il y a encore quelques années, comme lieu de recueillement et de prière pour les personnes qui vénéraient la lune. Cependant, avec l'avènement des nouvelles croyances, de moins en moins de personne se sont recueillaient auprès de la fresque. Ce qui explique pourquoi presque plus personne ne prête attention à cette dernière de nos jours."
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:39

-Euh oui... et il n'explique rien de plus??
demanda-t-elle gentiment car elle ne comprenait pas trop pourquoi il lui parlait de ça...ok ça parlait de la fresque mais bon... c'était sans grande utilité... Enfin c'est ce qu'elle pensait...
-Ils vénéraient la lune mais pourquoi pas le soleil??^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)   Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade....(pv Zorrenis)
» Karusi cherche la connaisance(pv kazue)
» Le Retour de Zorrenis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village De Kawana :: Le dôjô :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser