Le village De Kawana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village De Kawana

Pour l'apprentissage du ninjustu et du kendo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se balade....(pv Zorrenis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Se balade....(pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Se balade....(pv Zorrenis)   Se balade....(pv Zorrenis) Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:29

Haku était dans le parc, elle avait décidé de se balader pour se reposer car l'affrontement entre elle et Karusi dans la forêt l'avait épuisé... Elle s'assit en dessous d'un grand arbre car il commença à pleuvoir, elle n'aimait pas particulièrement être mouillé!! Elle avait sortit son carnet où elle notait toutes ses informations sur les autres élèves quand elle perçut une précense... elle le cacha et attendit que la personne se pointe...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Se balade....(pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se balade....(pv Zorrenis)   Se balade....(pv Zorrenis) Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:38

Zorrenis arrivait finalement dans la ville et il décidait de passer quelques instants dans le parc avant de se rendre au dojo pour s'inscrire. Alors qu'il entrait dans le parc, la pluie commençait à tomber mais cela ne le dérangeait pas trop. Il continuait de marcher lorsqu'il atteignait un arbre près duquel il avait sentit une présence.

*Il doit certainement y avoir quelqu'un près de cet arbre mais je suis en ville, donc je devrais me présenter auprès de cette personne.*

D'un pas décidé, il arrivait près de l'arbre où il aperçut une jeune fille. Elle avait de longs cheveux mauves et elle portait une robe un peu plus foncée que ses cheveux. Il s'approchait alors doucement de la jeune fille pour se présenter.

"Bonjour, je suis nouveau ici et je me promenais un peu dans le parc avant de rejoindre le dojo. Je me présente, je m'appelle Zorrenis Mazokuro, mais tout le monde m'appelle Zorry."
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Se balade....(pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se balade....(pv Zorrenis)   Se balade....(pv Zorrenis) Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:43

Haku vit la personne approcher! C'était un gars assez grand et qui avait l'air sympatique!
-Bonjour! Moi je m'appelle Haku Okada! Ravie de te connaître Zorry!^^ Moi je suis membre du conseil du village! Alors fait attention!
dit-elle en rigolant!
-Je sais que tu es nouveau car je connais tout le monde ici! Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Se balade....(pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se balade....(pv Zorrenis)   Se balade....(pv Zorrenis) Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:53

Zorrenis regardait en direction de la jeune fille et l'écoutait attentivement tandis qu'elle se présentait.

"Ravi de vous rencontrer Haku-sama. Je viens d'un village assez éloigné au nord d'ici, le village de Desron. C'est un village assez calme et situé à la sortie d'une grande forêt verdoyante. J'ai passé ma plus grande enfance dans cette forêt pour m'entraîner."

Le jeune garçon regardait en direction d'Haku et osait alors lui demander quelques renseignements en espérant que cela ne la gènerais pas trop.

"Excusez moi mais que faites-vous en dessous de cet arbre? Auriez-vous la moindre idée quant à l'endroit où je devrais me rendre pour m'inscrire aux différents cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Se balade....(pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se balade....(pv Zorrenis)   Se balade....(pv Zorrenis) Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:20

- Je ne connais pas ton village mais comme tu le décris, il a l'air très bien!
dit-elle en lui souriant gentiment!
-Moi je m'entrainais dans le parc de mon village mais je ne l'aime pas du tout! (mon village...)
dit-elle avec un triste sourire, elle le regarda et lui répondit:
- Je suis en dessous de l'arbre pour m'abriter premièrement et pour écrire... Et toi?
demanda-t-elle gentiment!
-Tu n'as pas besoin de t'inscrire au cours, tu y vas et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Se balade....(pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se balade....(pv Zorrenis)   Se balade....(pv Zorrenis) Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:38

Zorrenis écoutait tranquillement la jeune fille tout en continuant à l'observer assez discrètement lorsqu'elle commençait à parler de son village.

"Vous n'aimiez pas votre village!? Pourquoi? Il ressemblait à quoi votre village?"

La pluie continuait à tomber de plus en plus fort tandis que le jeune garçon décida de s'abriter également en dessous de l'arbre le temps que l'averse se termine.

"Je viens d'arriver dans le village et j'ai eu l'impression qu'il y avait quelqu'un en dessous de cet arbre. J'ai eu envie de venir voir de qui il s'agissait et je vais en profiter pour m'abriter quelques minutes le temps que l'averse se calme. Du moins si vous m'y autorisez."

Le jeune Zorrenis s'appuyait contre le tronc de l'arbre tout en gardant un oeil sur la jeune fille. Après tout il ne connaissait pas grand chose des traditions qui se praitiquaient dans ce village.

"Depuis combien de temps habitez-vous dans ce village?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Se balade....(pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se balade....(pv Zorrenis)   Se balade....(pv Zorrenis) Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:41

- Je n'aime pas mon village car c'est tout simple.... on m'a bannie! ah ah!
elle fit un petit ricannement ironique.
- Bien sûr que je t'y autorise... enfin je sais pas c'est quand même mon arbre...^^ Et au fait tu peux me tutoyer!
dit-elle gentiment en souriant tout en se poussant un peu pour laisser la place à Zorrenis de s'abriter.
- J'habite ici... depuis un ou deux mois!
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Se balade....(pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se balade....(pv Zorrenis)   Se balade....(pv Zorrenis) Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:14

Zorrenis se sentait un peu embarassé par la réponse qu'elle venait de lui donner.

"Désolé, je ne savais pas que tu avais été bannie, j'espère que je ne t'ai pas trop ennuyée avec mes questions."

Zorrenis venait s'asseoir en dessous de l'arbre tout près de la jeune Haku. Tandis qu'il s'asseyait, il ressentait une drôle d'énergie émaner de la jeune fille mais il ne s'en souciait pas trop. Il ne voulait pas utiliser ses propres dons hors des combats.

*Elle est très jolie et ses cheveux sont si longs. En plus on dirait qu'ils ont même du parfum sur eux.*

"Tu es déjà membre du conseil après à peine deux mois!? Tu dois vraiment être très forte Haku"

Zorrenis regardait discrètement vers la jeune fille lorsqu'il se rendait compte qu'elle avait son côté gauche qui n'était plus protégé par l'arbre. Il enlevait alors sa veste blanche et la tendait vers la jeune fille.

"Tu peux mettre ma veste si tu veux, je ne voudrais pas que tu tombes malade à cause de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Se balade....(pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se balade....(pv Zorrenis)   Se balade....(pv Zorrenis) Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:09

-T'inquiète c'est pas grave !
dit-elle gentiment!
- ça va, je suis pas une des plus nuls ! j'ai déjà battut plusieurs élèves du dojo...
Elle le regarda !Puis quand il mit la veste sur ses épaules elle rougit!
- Merci beaucoup...
dit-elle gentiment
-Tu es vraiment gentil... c'est pas courant ici... non je rigole! Si il y a bien Akimitsu qui est sympa mais c'est temps si je le vois plus trop...
dit-elle en le regardant!
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Se balade....(pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se balade....(pv Zorrenis)   Se balade....(pv Zorrenis) Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:36

Zorrenis restait à l'abris sous l'arbre tout en se serrant pour laisser de la place à Haku.

"Comme cela tout le monde ici est plutôt axé sur la compétition d'après ce que tu as l'air de dire?"

Zorrenis restait cependant intrigué par le nom de la personne qu'elle venait de citer mais il ne voulait pas non plus trop en demander. De plus, Haku était la première qu'il rencontrait et il ne voulait pas faire mauvaise impression. Il regardait dans son sac et en sortait un sac de sucreries dont il en mangeait une directement avant de présenter le sac à la jeune fille qui était à côté de lui.

"D'après toi, il vaut mieux que je me méfie de tout le monde ici ou il ne risque pas d'y avoir de combats hors des entraînements?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Se balade....(pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se balade....(pv Zorrenis)   Se balade....(pv Zorrenis) Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:54

-Oui c'est à peut près ça!
dit-elle en prenant un bonbons dans son sac et en lui gratifiant d'un joli sourire! Quand elle entendut la question de Zorrenis, elle réfléchit...
-Euh... ne te méfie pas du monde qui t'entoure... Seulement ça arrive que en dehors des entrainements, tu doives faire des combats, mais ils te demandent toujours si tu n'es pas contre...
dit-elle gentiment!
-Moi ça me dérange pas mais au bout d'un moment c'est fatiguant... En plus qu'il faut se préparer car il parait que quelqu'un va...attaquer la propriétaire du dojo...
dit-elle un peu soucieuse... Puis elle pensa que Zorrenis voudrait peut être savoir qui est Akimitsu...
- Akimitsu est un gars du dojo assez sympatique, quand je les rencontrer il était assez lugubre mais finalement non...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Se balade....(pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se balade....(pv Zorrenis)   Se balade....(pv Zorrenis) Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:15

Zorrenis avait l'air moins inquiet jusqu'à ce qu'elle parle de la menace qui visait le dojo en lui-même.

"Cela me rassure, au moins je ne me ferai pas attaquer par surprise par un des membres du dojo, du moins cela ne devrait pas se passer en règle générale. Par contre cette menace me semble assez dangereuse vu la manière dont tu en parles. Je suppose également que tu ne peux pas m'en dire beaucoup plus et je ne tiens pas à t'ennuyer non plus."

Le jeune garçon esquissait alors un sourire, ce qui était quand même assez rare, d'habitude il ne laissait jamais transparaître ses émotions. Il regardait alors vers la jeune Haku tout en continuant à lui parler.

"Je dois dire que je n'ai rien contre un combat de temps en temps pour s'entraîner mais je marches depuis tôt ce matin et je ne pense pas que je sois vraiment au mieux de ma forme pour un combat en ce moment."

*De plus même si elle est un membre du conseil, je n'ai pas envie de devoir déjà montrer les techniques de mon clan avant le premier cours.*

Il continuait à regarder la jeune fille tandis qu'il rangeait ses sucreries dans son sac. La jeune fille lui parlait alors du garçon qu'elle avait déjà mentionné auparavant.

"Il semble que tu sois très amie avec ce Akimitsu. Je suppose qu'il est également quelqu'un de bien et j'espère que je rencontrerai d'autres élèves du dojo qui seront eux aussi assez gentils."

Plus il parlait avec la jeune shinobi et plus il se posait de questions lorsqu'une question lui parvenait plus clairement que toutes les autres. Il se souvenait alors que les membres de son clan lui avait parler d'un souterrain qui menait également jusqu'au dojo.

"J'aimerais te poser une dernière question mais cette question peut être bien plus importante que toutes les autres. D'après des sources fiables, j'ai entendu dire qu'il y aurait un passage souterrain qui passe juste en dessous du dojo. As-tu la moindre idée de comment on pourrait y entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Se balade....(pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se balade....(pv Zorrenis)   Se balade....(pv Zorrenis) Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:30

-Hum...Tu voulais qu'on fasse un combat??? Euh... non merci moi je suis complétement fatigué après celui fait contre Karusi... Je l'ai gagné mais bon...
-Ouais...
dit-elle en réponse à toutes ses questions...Mais a la dernière elle sembla intriguée...
-Euh non je ne sais pas... si tu veux on pourra aller voir à la bibliotèque, si il existe il y aura surement des renseignements...
dit-elle d'une voix chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Se balade....(pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se balade....(pv Zorrenis)   Se balade....(pv Zorrenis) Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:49

Il regardait vers la jeune Kahu, elle dégageait déjà une grande énergie qu'il arrivait à percevoir assez facilement et il n'osait imaginer quelle serait son énergie si elle n'avait pas combattu.

"Non moi aussi je suis fort fatigué et je ne pense pas que je tiendrais un combat maintenant. C'était juste une réflexion comme une autre."

La jeune fille avait l'air assez intriguée par la dernière question qu'il venait de lui poser et il espérait que cela n'allait pas engendrer trop de problèmes dès son premier jour au dojo.

"Oui on pourrait toujours aller voir à la bibliothèque mais si même toi tu n'en as aucune connaissance, je doutes que qui que ce soit le connaisse. De plus il se peut que ce passage n'existe plus ou qu'il ne soit plus pratiquable du tout."

La pluie continuait de tomber toujours aussi fort tandis que le jeune Zorrenis ne pouvait s'empêcher de regarder la jeune Haku.

"Tu peux toujours m'accompagner si tu le désires mais il vaut mieux attendre que la pluie ait fini de tomber, qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Se balade....(pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se balade....(pv Zorrenis)   Se balade....(pv Zorrenis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:13

-Ah d'accord...de toute façon j'ai pas envie de me battre...je sais c'est un peu... bizarre pour un ninjas mais bon!^^
dit-elle gentiment!
-Si il peut y avoir Mosiku Kawana qui sache quelque chose... Je lui demanderais!
dit-elle en le regardant! Il dégageais une odeur bienfaisante ...très agréable même...
- Tu as raison! Mais même si le chemin n'est pas praticable, on y arriveras !^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Se balade....(pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se balade....(pv Zorrenis)   Se balade....(pv Zorrenis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:28

Tandis que la jeune fille lui expliquait qu'elle ne désirait pas se battre, il ressentait comme une grande sérénité et tranquillité qui émanait directement d'elle. Zorrenis fut assez surpris lorsqu'elle cita le nom de Kawana.

"Mosiku Kawana? Il s'agit de la propriétaire du dojo n'est-ce pas? Tu crois qu'elle pourrait te parler d'une telle information?"

Il regardait en direction d'Haku tandis que cette dernière lui proposait de l'aider à trouver ce souterrain. Il était réjoui mais en même temps inquiet de ce qu'ils pourraient tous les deux découvrir au plus profond de ce passage s'il existait réellement.

"J'ai bien compris que tu aimais ce genre d'aventure et je tiens à te dire que je ferai tout pour qu'il ne t'arrive rien. Par contre j'ai vu que tu n'aimais pas réellement la pluie donc nous allons encore attendre un peu."

Tandis que tous les deux discutaient, la pluie diminuait doucement et ils allaient bientôt pouvoir quitter l'arbre sous lequel ils venaient de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Se balade....(pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se balade....(pv Zorrenis)   Se balade....(pv Zorrenis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:36

-Oui nous somme bonnes amies!
dit-elle gentiment!
- Merci c'est gentil! Tu es vraiment attentionné!!
dit-elle en le regardant!Quand il arreta de pleuvoir, elle se leva et dit d'un ton enjoué:
-On va à la bibliotèque d'abord???

[hj: je fais le sujet à la bibliotèque??]
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Se balade....(pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se balade....(pv Zorrenis)   Se balade....(pv Zorrenis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:48

Zorrenis se levait en premier puis il tendit la main a Haku pour l'aider à se lever plus facilement. Une fois tous les deux debout, la jeune fille lui proposait de se rendra à la bibliothèque.

"Oui nous pouvons y aller, je te suis"

Zorrenis la suivait vers la bibliothèque, étant donné qu'il n'y était encore jamais allé.

[hj: tu peux le faire ou je le fais, comme tu préfères Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Se balade....(pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se balade....(pv Zorrenis)   Se balade....(pv Zorrenis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:50

Haku le regarda gentiment!
-Ok! C'est par là!
dit-elle en montrant un énorme batiment à côté du dojo et oui la bibliotèque était un véritable batiment...

[ba... je le fais!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade....(pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se balade....(pv Zorrenis)   Se balade....(pv Zorrenis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade....(pv Zorrenis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se calme (pv Zorrenis)
» Le Retour de Zorrenis
» Se balade.
» Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village De Kawana :: Village :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser