Le village De Kawana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village De Kawana

Pour l'apprentissage du ninjustu et du kendo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se calme (pv Zorrenis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

Se calme (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Se calme (pv Zorrenis)   Se calme (pv Zorrenis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:35

Akimitsu n'était pas en grande forme mais il n'arrivait plus à s'asseoir ou à ne plus bouger, il avait du avaler quelque chose de... toxiques... peut être ses champignons trouvé... mais non pourtant il avait bien regardé et il était professionel dans se domaine... Il vit quelqu'un approché, il sortit son kunais mais sa main tremblait, il tomba à terre car ses jambes ne le tenait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Se calme (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se calme (pv Zorrenis)   Se calme (pv Zorrenis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:44

Zorrenis venait de passer sa première matinée au village de Kawana et il avait décidé de continuer à visiter les environs. Il finissait par aboutir près du lac dont il fit le tour. Tout en se promenant, il apercevait quelqu'un au bord du lac.

*C'est la première fois que je vois quelqu'un ici, peut-être qu'il se repose quoiqu'il ait l'air assez mal en point. Je vais aller voir quel est le problème.*

Le jeune garçon s'approchait de la personne qu'il avait vue au loin. Il s'agissait d'un jeune garçon qui avait des cheveux noirs assez courts et qui portait un uniforme blanc. Zorry avait remarqué que son interlocuteur avait pris un kunai, probablement par mesure de prudence mais il tenait quand même à prendre des nouvelles de cette personne.

"Excusez moi de vous déranger mais j'avais l'impression que vous n'étiez pas au meilleur de votre forme. Pourrais-je vous être d'une aide quelconque?"
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

Se calme (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se calme (pv Zorrenis)   Se calme (pv Zorrenis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:51

Akimitsu vit quelqu'un approché, il le regarda gentiment et répondit en y mettant toute la force qu'il lui restait!
- Vous avez raison, je ne suis pas au meilleur de ma forme... Est-ce que vous pourriez m'aider à me relever, s'il vous plait?
demanda-t-il gentiment!
-Moi c'est Akimitsu!
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Se calme (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se calme (pv Zorrenis)   Se calme (pv Zorrenis) Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:40

Zorrenis se penchait et tendait la main vers le jeune garçon pour l'aider à se relever. Le jeune garçon devait avoir un poids assez proche de celui de Zorrenis bien qu'il semblait être légèrement plus grand.

"Enchanté de vous rencontrer, Akimitsu. Je m'appelle Zorrenis Mazokuro."

Zorrenis utilisa son byakugan pendant quelques secondes pour voir ce qui se passait chez ce jeune garçon, de telle manière qu'Akimitsu ne pouvait pas prendre connaissance de cela vu l'état dans lequel il se trouvait.

*On dirait qu'il a été empoisonné mais la dose n'est pas mortelle, il devrait s'en sortir dans quelques heures s'il ne bouge pas de trop.*

"On dirait que vous avez été empoisonné. Vous feriez mieux de ne pas trop bouger pendant quelques heures. Je peux vous tenir compagnie pendant ce temps-là si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

Se calme (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se calme (pv Zorrenis)   Se calme (pv Zorrenis) Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:16

-Ravi de vous connaître Zorrenis!
dit-il gentiment! Puis il baissa la tête et fit dans la plus grande discution un tour dans sa tête, la séquence où il avait trouvé le champignon, apparut clairement.Le champignon qu'il avait ramassé n'était pas le bon... c'était un vénéneux et il ne risquait rien.Il remarqua une présence qui recherchait se qu'il avait...surement le jeune homme...
-OUi je veux bien, le champignon qui m'a empoisonné est le psilocybe vénéneux... Je crois que pour me soigner il faut trouver un champignon du nom de Agaric sylvatique
dit-il d'un air intello!^^Mais bon grace à son don d'informatique cerveautique (il avait appellé ça comme ça!^^) il savait à peut près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Se calme (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se calme (pv Zorrenis)   Se calme (pv Zorrenis) Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:21

Zorrenis était assez surpris par la rapidité avec laquelle Akimitsu se rappelait le nom du champignon qu'il avait ingurgité mais aussi de celui qui lui servirait d'antidote. Il avait décidé de l'aider et il essayait d'en savoir plus au sujet de ce champignon.

"Agaric sylvatique ... Vous avez la moindre idée d'où nous pourrions le trouver? Quelle apparence ce champignon a-t-il?"

Zorrenis devait l'admettre mais il n'était vraiment pas doué pour tout ce qui touchait aux plantes et aux différentes potions et antidotes qui pouvaient être créés à partir des bienfaits de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

Se calme (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se calme (pv Zorrenis)   Se calme (pv Zorrenis) Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:30

- Euh oui...
dit-il en reformant son chemin dans sa tête... il en avait vu une deux kilomètres plus loin.
-Il y en a une à deux kilomètres...voudrez vous bien m'y emmener en soutenant mon bars, sinon se n'est pas grave...Je me débrouillerais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Se calme (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se calme (pv Zorrenis)   Se calme (pv Zorrenis) Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:52

Zorrenis se relevait doucement et aidait le jeune Akimitsu à se relever tout en le soutenant tandis qu'il lui indiquait le chemin à suivre.

"Je vais vous aider, vous n'avez qu'à m'indiquer le chemin à suivre pour arriver près de ce champignon."

Zorrenis suivait les indications du jeune garçon et, après quelques minutes de marche, ils entraient tous les deux dans une sorte de petit bois. Ils continuaient tous les deux à marcher, Zorrenis soutenant Akimitsu sur son bras pour l'aider à marcher jusqu'à destination.

"Nous nous en approchons?"
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

Se calme (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se calme (pv Zorrenis)   Se calme (pv Zorrenis) Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:40

-Oui c'est juste qu coin de l'arbre là!
dit-il en montrant un arbre gigantesque... Il se pencha doucement pour ne pas avoir mal ...Il attrapa le champignon en question puis énonca:
-L'Agaric sylvatique est un champignon comestible et il sert comme contre poison du psilocybe vénéneux...
dit-il en mangeant une grosse partie du champignon, il s'assit par terre, après quelque minute il se releva sans peine et sourit! Il allait beaucoup mieux!
-Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se calme (pv Zorrenis) Empty
MessageSujet: Re: Se calme (pv Zorrenis)   Se calme (pv Zorrenis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se calme (pv Zorrenis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade....(pv Zorrenis)
» Le Retour de Zorrenis
» Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village De Kawana :: Extérieur du village :: lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser