Le village De Kawana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village De Kawana

Pour l'apprentissage du ninjustu et du kendo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ...(pv Kumiko Ayumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

...(pv Kumiko Ayumi) Empty
MessageSujet: ...(pv Kumiko Ayumi)   ...(pv Kumiko Ayumi) Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:02

Haku était installée sur un banc à réfléchir à tout les malheurs qui lui arrivaient depuis quelques jours... toutes ses révélations plus dure à supporter les une que les autre... Elle espérait que rien d'autre ne viendrait lui bousiller le moral... Elle entendit des pas et sortit un kunais... Quand quelqu'un approcha c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure



Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

...(pv Kumiko Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Kumiko Ayumi)   ...(pv Kumiko Ayumi) Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:24

...Ayumi qui se promenait tranquillement dans le parc, elle savourait la délicatesse des rayons lunaires qui caressaient sa peau avec douceur. Ses pas étaient lents et silencieux, seule une brindille venait de se briser sous la semelle de ses getas et venait de trahir sa présence dans ce lieu naturel quelque peu modifié par la main humaine. La jeune fille s'avancait la tete relevée, elle observait avec attention l'astre spectrale qui au dessus de sa tete brillait de mille feux. Elle se sentait bien, mais quelque chose la génait, elle n'était pas à sa place ici, elle le savait.
Ayumi baissa la tete, ele venait de repérer une présence, elle observa les alentours d'un regard presque prédateur et apercut la, assisse sur un banc une jeune personne qu'elle avait déjà croisé auparavant, Haku, un des membres du conseil, une ninja supposée forte mais qu'Ayumi n'arrivait pas du tout à prendre au sérieux, chose qui l'étonnait, elle qui n'avait jamais sous estimé une personne, cela lui parraissait étrange.
Ayumi observa longuement Haku, soudain elle se jeta à terre, une poil de poil plus grand qu'un chien passa au dessus d'elle à quelques centimètres. Elle se redressa un genoux à terre, un poing à terre aussi. Elle regarda devant elle et esquissa un sourire.[/i]

- Bien chassé, Fangs ?

Le tigre affirma en se léchant les babines encore imbibé de sang. Ayumi caressa le tigre puis elle se redressa et regarda Haku.

- Konban wa...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

...(pv Kumiko Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Kumiko Ayumi)   ...(pv Kumiko Ayumi) Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:22

Haku vit Ayumi avec un tigre...bizarre!!
-Genki desu ka
demanda-t-elle gentiment... Elle regarda mieux le tigre, il était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure



Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

...(pv Kumiko Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Kumiko Ayumi)   ...(pv Kumiko Ayumi) Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:03

Ayumi observa la jeune fille puis finallement elle se courba pour la saluer puis lui répondit glacialement :

- Oui ca va et vous meme ?

Fangs léchait la main de son maitre, elle baissa la tete vers lui, Qu'est ce qu'il lui voulait ? Elle le regarda, il en fit de meme et un sourire se dessina sur les lèvres d'Ayumi. Elle lui souffla :

- Oui, nous irons faire une descente plus tard.

La jeune fille s'avanca encore un peu vers Haku, elle n'avait pas vraiment envie de s'attarder auprès d'elle, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait dire, et elle avait envie de s'amuser un peu à s'entrainer alors il ne lui fallait pas perdre trop de temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

...(pv Kumiko Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Kumiko Ayumi)   ...(pv Kumiko Ayumi) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:04

-Moyen...
dit-elle gentiment!
-Vous êtes surement au courant pour les ...petits problèmes du dôjô?
demanda-t-elle en la regardant! Ayumi n'avait pas l'air de vouloir beaucoup parler mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure



Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

...(pv Kumiko Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Kumiko Ayumi)   ...(pv Kumiko Ayumi) Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:44

- Je ne suis ici que depuis peu, mais il est certain que ce dojo à de sérieux problème. Enfin nous parlons surement pas de la meme chose. Quels sont ces petits problèmes qui pèsent dans votre esprit ?

Ayumi s'avancait toujours, elle s'arreta à un mètre d'Haku, elle ne souhaitait pas s'approcher plus de la jeune fille, et s'asseoir ne la tentait pas du tout. La jeune samurai observait toujours la membre du conseil dans les yeux avant de regarder ailleurs. Ayumi soupira, le dojo avait des problèmes, certes mais elles ne pensaient pas du tout à la meme chose elle en était certaine, pourquoi ? Sans doute parce que du peu qu'elle avait vu, Haku, les disciples et elle-meme n'avaient pas du tout la meme mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

...(pv Kumiko Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Kumiko Ayumi)   ...(pv Kumiko Ayumi) Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:21

Elle la regarda.
-Les petits problèmes sont déjà que ... veut la mort de Mosiku kawana... et que aussi le dôjô devrait être un peu plus strictes...vut les personnes que l'on... héberge...
dit-elle en pensant à Akimitsu...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure



Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

...(pv Kumiko Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Kumiko Ayumi)   ...(pv Kumiko Ayumi) Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:51

Ayumi écoutait avec attention ce que lui disait la jeune fille, elle était un peu ailleurs tout de meme. Elle observait un peu les alentours, qu'est ce qu'elle faisait ici ? C'était un peu trop calme pour le moment, elle n'aimait pas cela du tout.

- Certes, un enseignement plus régulier et plus strict devrait etre mis en oeuvre. Qui veut la mort du sensei ? Je peux régler son compte si vous le souhaitez, et avec quelques personnes je suppose car si elle ne peut en venir à bout, seule je ne le pourrais sans doute pas, n'est ce pas ?

Ayumi se doutait bien qu'elle pourrait y arriver, lutter face à un adversaire puissant l'interessait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

...(pv Kumiko Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Kumiko Ayumi)   ...(pv Kumiko Ayumi) Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:45

-Je pense que vous le connaissez... Akimitsu Funao...
dit-elle en fesant un petit sourire ironique en pensant à lui...Lui qui avait parut si gentil...
-Oui pour l'enseignement vous avez raison, j'en parlerez avec Mosiku... Je suis sur que vous en viendrais à bout!
dit-elle gentiment!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure



Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

...(pv Kumiko Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Kumiko Ayumi)   ...(pv Kumiko Ayumi) Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:02

- A...kimitsu-san ? Répéta doucement Ayumi. Elle leva la tete ax cieux.

*Je suppose que j'aurais du m'y attendre. Un tueur ne va jamais au hasard dans un lieu. Pourquoi s'attaquer au sensei ? Je lui demanderais à l'occassion. Ainsi je vais devoir combattre contre lui, le tuer peut etre meme, je m'y étais habituée à avoir un autre tueur en ce lieu, meme si je n'y suis pas depuis bien lomgtemps. Enfin, je ne dois avoir aucune attache. Sa mort est sans nul doute assurée. Enfin, peut etre....*

- Oui, je ne doute pas que j'en viendrais à bout. Pourquoi veut il la mort du sensei ? Demanda-t-elle froidement.

Elle observait Haku à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

...(pv Kumiko Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Kumiko Ayumi)   ...(pv Kumiko Ayumi) Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:19

-Je ne sais pas trop, je crois qu'il a reçut l'ordre de tuer les habitants du dôjô et sa propriètaire...Mais on ne sait pas de qui...
dit-elle en la regardant...
-Je compte sur toi pour en venir à bout sinon je devrais intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure



Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

...(pv Kumiko Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Kumiko Ayumi)   ...(pv Kumiko Ayumi) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:35

*Tueur à gage, chasseur de tete. Ce dojo doit refermer quelque chose d'important pour qu'une personne y donne l'ordre de le faire couler sous le sang. Peut etre n'est ce qu'une affaire personnelle ? J'aurais besoin de renseignement. J'y penserais.*

- Très bien, mais qu'importe ce qui se passe, n'intervenez pas. Si je venais à combattre contre lui, je vous tuerais sur le champ si jamais vous vous interposez. Lorsque je commence un combat contre une personne, il est à moi et à moi seule jusqu'à ce qu'elle ou moi meurt, tout simplement. Je vais me charger de lui.

*oui, je vais m'occuper de tout ca....*

Ayumi tourna la tete vers Haku, elle la regarda un instant, puis soupira et après un instant elle lui demanda :

-Est ce la tout ce qui vous préoccupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

...(pv Kumiko Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Kumiko Ayumi)   ...(pv Kumiko Ayumi) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:02

-je ne m'interposerais pas!
dit-elle en la regardant.
-Euh... oui je crois! pourquoi?
demanda-t-elle gentiment!
-Quelque chose vous préoccupe??
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure



Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

...(pv Kumiko Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Kumiko Ayumi)   ...(pv Kumiko Ayumi) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:49

- Tant mieux. Cela m'aurait vraiment contrarié que quelqu'un se glisse dans mon combat.

Ayumi réfléchit un long moment, est que quelque chose la préoccupait, non, pas spécialement. Elle n'avait pas vraiment de chose en tete pour le moment, du moins consernant le dojo. Elle chercha une toute petite réflexion, mais à par quelques petites détails et le fait qu'elle était nouvelle, elle n'avait pas son mot à dire. Elle répondit :

- Non pour ce qui conserne le dojo, en revanche, je n'ai pas trouvé le cimetière, savez vous ou il se trouve ?

Ayumi,comme dans toutes les villes ou elle était passée, allait reconstruire une petite sépulture pour sa défunte soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

...(pv Kumiko Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Kumiko Ayumi)   ...(pv Kumiko Ayumi) Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:17

Elle la regarda, elle n'avait encore jamais pensée à y faire un tour...
-Je n'y suis pas encore allée... mais je crois qu'il est en dehord du village... dans la forêt...pourquoi?
demanda-t-elle gentiment!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure



Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

...(pv Kumiko Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Kumiko Ayumi)   ...(pv Kumiko Ayumi) Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:28

Ayumi ne fit aucun commentaire de plus, elle n'avait pas besoin d'expliquer le pourquoi elle s'en allait au cimetière. Elle obsevait toujours la jeune fille avant de lui répondre :

- Bien, alors je le chercherais tout simplement.

Ayumi ne rajouta rien de plus. Elle attendait un peu, elle se leva, en ayant assez d'etre asssise et fit un petit tour, elle regarda Fangs, ce dernier s'ennuyait, il en avait assez d'attendre. Elle esquissa un sourire intérieur, lui et elle n'était pas fait pour rester calme et surplace, ils avaient besoin de bouger un peu, toutes les cinqs minutes pour épuiser leur corps quelques peu trop actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...(pv Kumiko Ayumi) Empty
MessageSujet: Re: ...(pv Kumiko Ayumi)   ...(pv Kumiko Ayumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...(pv Kumiko Ayumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'asseois (pv Kumiko ayumi)
» Ayumi avoue ... [pv Shaolan]
» Haku se repose (pv Ayumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village De Kawana :: Village :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser