Le village De Kawana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village De Kawana

Pour l'apprentissage du ninjustu et du kendo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S'asseois (pv Kumiko ayumi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:54

Akimitsu n'était pas tout à fait remis du poison du champignon mais il allait déjà beaucoup mieux... Il s'assit au bord de la fontaine et regardait l'eau, il n'avait toujours pas compris ses signes à l'intérieur de l'eau... Peut être était ce... les déclenchements d'un piège... mouais...Il vit quelqu'un arriver et sortit prudemment un kunai...ces temps ci, il était très vigilant ... Il ne savait pas pourquoi, il présentait que quelque chose n'allait pas bien au dojo...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure



Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:08

Ayumi se promenait tranquillement, elle observait tout avec attention, c'était sa facon d'etre, elle n'aimait pas ne pas connaitre les lieux ou elle passait. Sa memoire mémorait tout ce qu'elle voyait, son esprit calculait toutes les distances, rien ne lui échappait, elle aimait tout connaitre. C'était facon d'etre et surtout si elle connaissait le terrain au milimètres pres, personne ne pourrait l'avoir par m'égarde ainsi, personne ne réussirait à la retenir, à la coiser dans un coin. Elle calculait tout cela. C'était peut etre difficile mais son esprit le faisait naturellement sans qu'elle n'ait à y réfléchir, chose plutot étrange si on y repensait.

Ayumi arriva auprès de la fontaine, le chant cristallin l'avait attiré, l'eau était son élément, elle adorait la cotoyer parce qu'elle avait l'impression d'etre plus forte auprès d'un plan aquatique. La jeune fille vit qu'une personne était déjà la, dommage, elle n'aimait pas etre en compagnie de personne mais il semblait qu'elle n'avait pas vraiment le choix si elle voulait passer un peu de temps à coté de la fontaine. Au pire si elle ne supportait pas cette présence, elle n'aurait qu'à la tuer.
Ayumi s'installa au bord de la fontaine, elle trempa sa main dans l'eau, cette dernière carressait doucement sa peau. Elle esquissa un léger sourire, caché à l'inconnu. Son autre main était posée sur la garde de son sabre ainsi que sur une dague à coté, histoire de le planter s'il tentait quoi que ce soit. La jeune fille sentit que lui aussi était sur ces gardes, tant mieux.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:09

Akimitsu qui au début quand il ne connaissait pas la personne était assez lugubre ... se dit que si la fille ne le saluait pas c'est qu'elle n'en avait pas envie, ok... il lui sourit tout de même puis continua à regarder l'eau, il ne voyait pas pourquoi il devait être gentil avec quelqu'un qui l'ignorait! Il murmura seulement un petit:
-Salut.
Rien de plus, rien de moins...pas très joyeux mais c'était dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure



Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:04

Ayumi entendit le petit mot que prononca le jeune homme, elle l'observa un instant, elle avait eu l'impression qu'il le prononcait contre son gré mais cela aurait été complétement stupide de saluer une personne s'il n'en avait pas envie, elle pouvait comprendre que les gens soient un peu bete de temps en temps mais à ce point ce serait peut etre un peu exagéré.
Elle se rendit compte qu'elle devait le saluer en retour dans une question de politesse. Ayumi fit un léger signe de tete, courbant très légèrement le haut du dos, elle avait gardé cette habitude tout au long de sa vie que de saluer de cette manière en s'inclinant, elle n'aimait pas les contacts physique alors les poignées de main étaient à exclure et prendre la parole devenait trop fatiguant des fois. Alors cette facon de saluer lui paraissait etre la meilleure.

Ayumi se redressa après une courte seconde et plongea son regard ailleurs, elle n'avait pas envie de provoquer quelqu'un pour le moment, elle voulait juste etre un tout petit peut tranquille, ne serait ce qu'une minute, avant de devoir expliquer quoi que ce soit, ou meme combattre, fuir, enfin fuir, ce n'était pas vraiment son genre, elle préférait employer le terme s'échapper d'un étaut pour mieux réduire ses opposants.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:28

Akimitsu finalement décida de lui adresser la parole car se silence devenait pesant...Il ne cherchait pas la bagarre, il voulait seulement se reposer...
- Vous allez bien?
demanda-t-il d'un ton pas méchant!
-je me prénomme Akimitsu Funao!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure



Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:23

Ayumi soupira silencieusement, elle tourna la tete vers le jeune homme, sa main qui trempait dans l'eau s'amusait à refroidir les molécules de l'élement, heureusement cela ne se voyait pas, la jeune fille ne s'en rendait pas compte et elle ne souhaitait pas non plus que la personne sache son don, il fallait garder quelques bottes cachées, n'est ce pas ?
L'adolescente regardait le jeune homme, ce dernier se présentait à elle. Elle lui répondit, meme s'il ne lui avait pas demandé son nom, elle se doutait bien qu'elle devait le faire. Elle dit :


- Je vais bien, et vous meme ? Je suis nommée Ayumi.

Elle ne donna pas son nom de famille, ni son surnom complet, cela n'en valait pas la peine et surtout elle ne voulait pas rappeler tout de suite qui elle était, meme si elle n'était sans doute pas connue dans cette région ci.
Elle ne souriait toujours pas et ne semblait pas enthousiasmée par la conversation, à dire vrai, elle n'était pas habituée à converser normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:37

-Moi de même!Ravi de vous connaître Ayumi...
dit-il en lui souriant! Si elle ne lui avait pas dit son nom de famille c'est qu'elle avait une raison...il n'allait pas insister même si il en avait besoin si un jour il voudrait faire des recherches sur elle... sur son internet intérieur...
-Vous n'êtes pas nouvelle?Je ne crois pas je vous ai déjà vu en cours de kendo...
dit-il en la regardant.Elle n'avait pas l'air très enthousiaste de parler avec lui, mais pourquoi pas essayer??
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure



Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:06

La jeune fille était nouvelle, oui, dans un certain sens, elle n'était ps la depuis bien longtemps mais elle avait participé à un cours effectivement. Le jeune homme semblait vouloir parler, elle n'allait pas non plus le remballer au loin mais elle ne guiderait pas la conversation. Il serait forcé de la faire parler, car elle n'allait pas lui facilité la tache en racontant sa vie d'elle meme.

- Oui, j'ai participé à un cours, mais je ne suis pas ici depuis bien longtemps.

Ayumi se rendit compte que la fontaine ne coulait plus, elle tourna la tete et vit l'eau gelée. Elle grimaca intérieurement, ce n'était pas grave, elle n'avait rien fait, elle ota rapidement sa main de la glace et fit comme si de rien n'était. Elle regardait Akimitsu. Qu'est ce qu'il pensait, elle le trouvait étrange, elle ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:46

-Hum...
dit-il en voyant l'eau gelée...Akimitsu n'était plus en sécurité depuis que Mosiku avait appris qui il était...Il regardait la fille, elle n'avait pas l'air quelqu'un qui lui veuille du mal même elle avait l'air d'une tueuse...tout comme lui...
-Tu es Ayumi Kumiko, non?La célèbre tueuse?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure



Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57

La jeune fille soupira, non seulement il avait vu l'eau gelée mais en plus il avait trouvé son nom, maudit soit les nouvelles qui couraient quelques peu trop vite à son gout. Ayumi observait le jeune homme face à elle. Il n'avait pas l'air d'avoir peur d'elle, ni de vouloir s'enfuir, étrangement elle appréciait cela, pour une fois qu'une personne qui semblait ordinaire ne tremblait pas devant elle. L'adolescente se demandait à présent si Akimitsu n'était pas fou, inscouscient de la mort et cela expliquerait le pourquoi il restait auprès d'elle ou bien peut etre faisait il partit de la carrière. La jeune fille lui répondit :

- Il semblerait effectivement que ce soit moi. Dites moi, cette ville me connaitrait elle déjà de réputation, ou vous tenez vous simplement au courant des affaires criminelles ?

Ayumi voulait savoir, si elle était déjà connue, il faudrait qu'elle fasse un peu plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:45

-Personne ne sait que c'est toi, à part moi, les affaires criminelles tournent autour de moi...Alors pas besoin de me tenir au courant!
dit-il en la regardant...Il avait déjà entendut parler de Kumiko Ayumi... C'était une tueuse hors pair, il était conscient que se dôjô n'était plus vraiment sécurisé pour les gentils...^^, en plus sa soeur venait de débarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure



Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:52

- Hum, très bien.

Ayumi s'était remise à jouer un peu avec l'eau. Elle l'avait rendu avec un petit effort mental àsa forme liquide, et s'amusait à la faire chauffer tout doucement. La jeune fille ne savait pas pourquoi, mais pour l'instant elle n'appréciait pas ce lieu, ce qui la suprenait beaucoup car elle s'était toujours sentit chez elle dans un dojo. L'adolescente ne regardait plus le jeune homme, elle observait droit devant elle, un coin sombre qui se présentait à elle.

- Vous etes ici depuis longtemps ? Demanda-t-elle à l'intention de Akimitsu sans quitter des yeux le coin sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:56

- Depuis quelques semaines? Et vous?
demanda-t-il . Il regardait les cieux et s'amusait à compter les étoiles...
-Je ne pense pas que ça vous est déjà arrivée, mais c'est horrible de faire du mal à quelqu'un que l'on aime...c'est pour ça que vous ne parlez avec presque personne?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure



Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:06

Quelques semaines, il devait etre un peu plus au courant qu'elle de ce qui se passait dans ce lieu, pour le moment c'était un dojo tout à fait normal enfin presque, et il n'y avait rien à y faire mais cela durerait il longtemps ? Maitenant qu'elle était là, n'allait elle pas y porter quelques réforme, elle se le demandait bien, mais elle ne devait pas car elle ne resterait pas longtemps en ce lieu mais surtout, elle ne devait pas trop ce faire remarquer, certaines personnes n'avaient pas l'air de l'aimer ,déjà, alors qu'elle n'avait encore rien fait si elle commencait à provoquer des changements elle était certaine de se faire des ennemis, pas que cela lui posa un problème, elle en avait au quatre coins du monde alors un de plus ou de moins, elle n'y voyait aucun inconvéniant, mais si elle était ici c'était pour des vacances quelques peu forcées, son corps avait besoin de repos.

Ayumi se remémora son passé en n éclair lorsque le jeune homme lui posa sa question, faire du mal à quelqu'un qu'elle aimait ? Elle avait tué ses parents, adoptifs, elle les avait aimé énormément, ils comptaient toujours pour elle, mais elle n'en avait aucun remord. Elle répondit neutrement :


- non.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:10

-D'accord...
dit-il neutrement et tout simplement... IL n'avait pas besoin de parler pour comprendre qu'elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet...
-Vous avez beaucoup voyager je suppose...non?Conue beaucoup de dôjô...
dit-il en réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure



Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:34

La jeune fille fut en quelque sorte soulagé qu'il n'insista pas plus, de toute facon elle ne voit pas ce qu'il y avait eut à ajouter la dessus. Elle observait toujours le coin sombre avant de le quitter des yeux et de regarder le jeune homme. Elle lui répondit :

- Oui, j'ai connu quelques pays, quelques villes et tous les dojo qui pouvaient si trouver.

Ayumi marqua une pause, cea faisait beaucoup de lieu si elle y réfléchissait bien, tellement de lieu qu'elle s'était mis à dos toutes les polices possibles. Elle continuait d'observer la personne, elle prit la parole :

- Il parrait qu'un tueur erre dans cette ville...Il parrait que c'est un lache, peu dangereux qui s'amuse avec un morceau de métal et qu'il ne sait meme pas s'en servir, s'il réussit à tuer c'est simplement parce que ces victimes sont trop mortes de rire pour pouvoir s'enfuir. Vous en avez entendu parler, je suppose de ce tueur, non ?

Ayumi ne le quittait pas des yeux, elle parlait toujours aussi neutrement, son regard était toujours aussi vide de toutex expressions mais Ayumi jouait avec Akimitsu. Elle avait eu un petit doute, ne serait ce pas lui le tueur ? C'est pourquoi elle avait sortit une chose pareil, elle voulait savoir comment il allait réagir. Cela la ferait bien rire qu'il lui saute dessus pour tenter de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:39

-Merci pour tous les compliments... désolé mais je ne suis pas lache... et oui c'est moi le tueur...merci de ne pas me traiter de...peu dangereux...
dit-il en la regardant! Il était un peu énervé par la description qu'elle venait de faire de lui, c'était tout le contraire...
-Voux en avez visité autant?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure



Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:10

Ayumi esquissa un léger sourire, laissant un fin soupire moqueur s'échapper. Elle regarda le jeune homme, elle ressentait qu'il avait la rage, cela lui avait arraché son sourire. Elle répondit à sa question :

- Pas mal effectivement.

La jeune fille ne chercha pas à en donner un nombre, ni à détailler plus que cela, après tout pourquoi l'aurait elle fait ? Elle n'y voyait aucune raison. Ayumi se leva, elle se dégourdit doucement les jambes avant de lui dire :

- C'est donc vous. Mon doute est à présent comblé. Appaissez votre coeur, tout ce que j'ai dit n'est en rien la rumeure qui cour, javais juste envie de vous provoquer. Le soir de mon arrivé, j'errais durant la nuit et l'autre euh, Haku-san m'a conseiller de faire attention car un tueur errait en ville. J'ai d'abord cru que cela pouvait etre moi, mais je suis fort aise de voir que je ne suis pas la seule assassin de la ville. Enchantée de vous rencontrer Akimitsu-san ; le tueur peu dangereux.

Ayumi se tourna vers lui, elle lui sourit, un sourire sincère ou au moins qui se voulait sincère. Elle le taquinait, meme s'il ne le prendrait pas forcément bien, cela l'amusait un peu. Elle avait trouvé un surnom pour ce jeune homme, elle le garderait sans doute. L'adolescente avait une envie soudaine de sang, maitenant qu'elle savait qu'il était le tueur, elle voulait la source qui accompagnait chacun des assassins de l'ombre ; le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:18

-Vous de même la tueuse peu dangereuse!
dit-il en la regardant gentiment!Akimitsu prit une feuille de papier et se coupa légerement le bout du doigt, du sang en gicla...il le suça!!Il réfléchit à comment il pourrait avoir Mosiku...
-Vous allez répéter tout se que je te dirais à Mosiku ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure



Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:58

- Un coté enfantin vivrait il dans votre ame d'assassin ?

Ayumi esquissa un sourire, elle le regarda, il avait un air doux, c'était étrange. La jeune fille gardait elle son air glacial, elle restait assez dure, en fait, elle n'avait aucune attention d'abaisser ces barrières pour le moment. L'adolescente l'observait avec attention, il se trancha le doigt, elle se lècha discretement les lèvres. C'était traite de faire une chose pareil alors qu'elle n'avait qu'une idée, voir le sang couler, le gouter. Elle se retient de lui sauter dessus pour lui trancher la gorge et laissa un vague rictus sur ses lèvres. Elle répondit au jeune homme :

- Auriez vous pour intention de me manipuler ? Je ne suis pas un chien du maitre de ce lieu, mais un simple disciple, de passage qui plus est, alors qu'importe ce que vous direz. Cette conversation est de vous à moi et nullement de vous à Kawana-sensei. Sauf si cela vous arrangerait, je peux peut etre y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:40

-Bien sur! J'ai toujours eut un côté enfantin!^^
dit-il en rigolant!
-Je ne vous manipule pas! Je voulez juste vous demandez des... conseils vu que vous êtes une tueuse très réputée...Euh.. non ça ne m'arrangeraitr pas que vous lui dites...
dit-il un peu ... honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure



Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:07

- C'est bien, un coté enfantin dans une ame noire ne fait que renforcer la cruauté du méfait.

Ayumi fronca légèrement les sourcils, elle observa Akimitsu, c'était un compliment bien gentil de sa part, mais cela ne l'affecta pas du tout. Elle regarda le jeune homme, il avait l'air un peu géné de son manque d'expérience. Elle esquissa un petit sourire et lui répondit :

- En un premier temps, décontractez vous. Vous voulez nuir à ce dojo ? Pourquoi ? Ne vous en faites pas, je ne répéterais rien et personne n'est dans les alentours sur une air de six mètres de diamètres dumoins, ce qui fait que personne ne peut nous entendre. Si vous voulez des conseils je puis vous en offrir, mais il me faut tout savoir.

Ayumi restait glacial dans sa voix, dans son allure, rien ne pouvait trahir un quelconque enthoisiaste. Elle observait avec attention le jeune homme, elle ne savait pas trop que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:04

Il la regarda
-Je veux nuir au dôjô car on me la ordonner... on m'a dit de tuer Mosiku Kawana et ses disciples...vous en faites partie mais bon...
dit-il en regardant Ayumi dans les yeux.
-Je vais intervenir dans un de vos cours, je vais lancer des shirukens et tu voudras te battre contre moi, tu feras semblant de me tuer, et après je pourrais tuer dans l'ombre, tu es d'accord?
dit-il d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure



Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:21

Ayumi esquissa un sourire. Elle soutient son regard, il causait calmement, il avait confiance en elle, il avait tord. Les deux jeunes gens venaient de se rencontrer, ils s'étaient découvert l'un l'autre mais il y avait une erreur sur le tableau, elle, elle tuait de sang froid n'importe qui, enfant, mère,père, du nourisson au viellard, elle otait la vie sans aucun remord. La seule chose était que si elle commencait à tuer quelqu'un, elle avait la facheuse manie de tuer toute la famille qui va avec. Elle regardait toujours Akimitsu, un vague sourire aux lèvres, avant de lui demander :

- Qu'est ce qui vous dit que je ne vous tuerais pas ? Solidarité ? Ne vous basez jamais la dessus, vous etes seul, ne l'oubliez jamais. Peut etre est ce vous qui avez l'intention de me poignarder dans le dos, attendre que je prenne confiance et que vous me tuyez dans le lot ? Enfin, je vais mettre les choses au clair directement, je n'accorde ma confiance à aucune ame qui vive, et je vous conseil de ne pas me faire confiance. Je n'ai certes pas l'attention de vous jouez un mauvais coup, mais n'estimez pas que vous et moi sommes amis, si un jour je le décide, je vous tuerais. A dire vrai, vous etes sur ma liste. Je suis une tueuse à gage vous le savez j'en suis certaine alors sachez qu'Haku m'a chargé de votre vie. Je dois règler votre compte. Néanmoins j'ai envie de m'amuser.

Ayumi marqua une pause, elle observait toujours le regard du jeune homme, ses yeux noirs avaient encore plus sombré dans l'obscurité, et le rictus sur ces lèvres n'était plus qu'un sadisme pur. Elle souffla légèrement avant de poursuivre.

- Vous tuez ne m'apporterait rien si ce n'est la confiance des membres du conseil. De plus ce dojo n'abrite aucune ame importante, juste des jeunes qui s'amusent, ils ne savent pas ce que c'est que d'oter la vie, pour eux, ce n'est pas une arme qu'ils manipulent, ils ne savent rien du monde. N'est ce pas ? Alors tuez comme bon vous semble, mais si je reconnais une seule aura combative parmi eux, je vous arreterais car, avant de vous aider, je dois accomplir ma propre voie et dès l'instant ou nous n'irons plus sur le meme chemin, nous serons des ennemis. Etes vous d'accord Akimitsu-san ? Nous sommes pour le moment des adversaires, des compagnons d'armes qui à tout moment peut éliminer l'autre.

La jeune fille marqua une nouvelle pause, elle s'était approchée légèrement du jeune homme, une main effleurant la garde d'une de ses dagues, elle avait déjà envie de le mettre à l'épreuve, mais elle se retenait. Ayumi poursuivit :

- Je veux combattre contre vous, surtout ne retenez pas vos attaques, pensez que c'est une question de survie, car peut etre pourrais je au cours du combat changer d'avis. Ma lame pénétra votre chair,fine et agile, vous ne la sentirez pas, elle touchera un endroit bien précis, le plus proche d'un de vos points vitaux. Le sang coulera, vous tomberez. Je m'occuperais de votre corps. En revanche, vous serez sans doute inactif pendant une semaine, sans quoi la plaie risquerait de se rouvrir. Mort aux yeux du dojo, vos proies croiront voir un spectre. Tachez de m'amuser.

Ayumi esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:48

Akimitsu esquissa un léger sourire.
-Je ne vous fais pas confiance, mais je pense que vous êtes la mieux placée pour convenir au plan...
dit-il tranquillement
-Je ne me retiendrez pas et je sais très bien que si vous changez d'avis, je mourrerais surement.Alors ne vous inquiètez pas pour moi!
dit-il ironiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'asseois (pv Kumiko ayumi) Empty
MessageSujet: Re: S'asseois (pv Kumiko ayumi)   S'asseois (pv Kumiko ayumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'asseois (pv Kumiko ayumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...(pv Kumiko Ayumi)
» Ayumi avoue ... [pv Shaolan]
» Haku se repose (pv Ayumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village De Kawana :: Le dôjô :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser