Le village De Kawana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village De Kawana

Pour l'apprentissage du ninjustu et du kendo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Inoue Kimiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inoue Kimiko
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Inoue Kimiko


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

Plus sur vous
Don:
Technique:
Arme(s) utilisés:

Inoue Kimiko Empty
MessageSujet: Inoue Kimiko   Inoue Kimiko Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:04

Le soleil venait à peine de se lever lorsque trois petit coups secs furent frapper à la porte du large bureau.

"Entrez !" Ordonna l'homme confortablement installé devant son bureau

Une jeune fille poussa légèrement a porte, puis entra. Elle se déplaçait avec agilité contrôlée, et avait une taille parfaite pour son age. Elle était vêtu d'une tenu de voyage légèrement usée. Son visage fin, exprimait douceur et tendresse, et est encadré par des sombres cheveux coupés courts et lâchers. Il lui désigna du doigt un siège, où elle se posa avec timidité. .

"Bonjour jeune fille, c'est pour ?" lui demanda-t-il

"Jj.. Je suis... l'ap... l'appren...tie.." bégaya celle-ci

"Ah ! Alors c'est to..." sa voix faiblit a la fin de sa phrase, visiblement pas rassurer de confier d'importantes missions à une fille apparemment fragile. Pourtant il lisait dans son regards force et sagesse, même si cela ne se reflétait pas a l'extérieur.
"Bon passons questions si tu veux bien"

Elle hocha la tête en signe d'approbation. Le vieil homme sortit une feuille, mit ses lunette et commença.

"Alors, dis moi qu'elle est ton nom ?"

"Ki .. Ki .. Kimiko, monsieur!"

"Ton prénom, s'il te plait" Continua-t-il en inscrivant les informations sur le papier.

"Inoue"

"Age?"

"Quin..ze.. ans"

"Poste désiré ?" Il ne la regardait toujours pas, trop occupé a griphonner sur le parchemin.

"Tu utilises quels armes ?" Cette fois si il y fut bien obligé, puisqu'elle ne répondait pas. "Hum hum !"

Son interlocutrice sortit de sa rêverie. Et répondit, rouge comme une pivoine, qu'elle voulait devenir Emissaireet que ses armes de prédilesctions étaient les dagues et les shurikens. Après une série d'autres questions, ils se saluèrent et elle put quitter la salle. C'est alors qu'il commença à lire le papier.

"Nom : Kimiko
Prénom : Inoue
Surnom : A déterminer Wink
Age : 15 ans
Sexe : F
Don : Télé-empathie
Armes : Deux dagues et des shurikens
Techniques: Principalement le Ninjutsu...

Caractère :
Inoue est plutôt … muette. Elle bégaye ce qui la gêne un peu, alors souvent elle préfère se taire. Elle a un peu de mal a se faire des amis, mais alors quand elle en a, vos mieux pas leur faire de mal. Loyale, elle est aussi très susceptible. Alors il vaut mieux éviter. Inoue est souvent dans les nuages ou dans la lune. Rêvasser est son passe temps favori.
Elle est plutôt froide et distante aux premiers abord mais au fond elle est timide et très douce.

Histoire et descendance:
Inoue naquit dans une famille peu aisée. Bien qu’elle soit benjamine de cinq frères, elle n’a jamais été très endurcie. Ils vivaient paisiblement dans les alentours du village de Ludjia, à l’écart des villages. Leurs vies furent tranquilles jusqu’à un beau jour de Décembre.
Alors qu’elle montait son bel étalon blanc, Yuki, la jeune fille d’à peine sept ans aperçut des formes au loin. Un amas d’ombre compacte, d’où s ‘échappait un chant, sorte d’hymne. Elle galopa jusque chez elle. En arrivant, elle annonça à son père ce qu’elle avait vu. Il fut soudain prit d’un vague d’anxiété.


« Prends ta mère et tes frères, et enfuyez-vous »

Bien qu’elle ne comprenne pas ce qui se passait, elle obéit. Et entra dans la maison à toute vitesse. Glissant sur le planché trempé, elle manqua de tomber. Elle s’approcha de sa mère et lui expliqua ce que son père lui avait ordonné Apeurée, la mère fit sortir ses enfants. Les monta sur leurs chevaux, et leur dit d’aller au village.

« Mewt, tu es l’aîné. Prends bien soins d’eux. »

« Mais… et.. to…toii ma...man ? Tu..t…tuu ne vie….viens pas …avec nous ? » s’enquit Inoue

Une larme roula sur sa joue et elle partit en direction contraire, vers son mari. Tandis que les enfants prenait la route vers le village. Quelques provisions et deux fines couvertures. Après des jours d’errances, de bivouaques abominables, ils trouvèrent enfin le village. Il ne ressemblait plus vraiment à un paisible village. La neige était piétinée, et du sang la colorait à plusieurs endroits, signe d’une récente et violente bataille. La plupart des maisons brûlaient, ou étaient détruites. Avec horreur, Inoue détourna la tête lorsqu’elle vit, plusieurs corps morts au milieu de la place. Elle détourna la tête. Et par respect pour les défunts s’empêcha, non sans difficultés, de recracher son maigre repas. Aux bouts de quelques minutes, ils arrivèrent enfin devant la porte du chef du village. Ils entrèrent. Les cernes marquaient le visage fatigué du vieil homme. Quand il les vit rentrer, sa respiration se coupa.

« Alors la-bas aussi… » fit la voix étouffée du vieillard

Mewt compris rapidement, et demanda aux plus jeunes de sortir. Inoue obéit, ainsi que tous les autres. Quelques minutes s’écoulèrent, un quart d’heure, peut être plus. L’aîné sortit, un parchemin à la main.


« Link, Hiro, et Jack. Vous allez rester ici pour aider le village. Nous devons porter cette missive au village de Kawana.»

Le temps de prendre, nourriture et vêtements plus chauds, et ils furent de nouveau en route.
Après plusieurs heures de voyage, la nuit tomba, et il s’installèrent dans une clairière. Inoue fut chargée d’aller chercher l’eau tandis que deux d’entre eux, faisait le feu, les autres s’occupaient des lits. La jeune fille posa sa charge sur la neige, pris ses dagues et ébrécha la glace jusqu'à obtenir un trou suffisamment grand pour y remplir les gourdes. Quand elles furent presque toutes pleines, des bruits de sabots martelant le sol se firent entendrent près du camp. Lâchant l’eau, elle courut vers ses frères. Des soldats de la nation de la terre, peut être, elle ne connaissait pas les uniformes, attaquaient. Au moment, où elle entra dans le camp, deux soldats fendirent sur elle. Son frère, Hao, se plaça devant elle, et reçut le double coups sans pouvoir vraiment se défendre. Il riposta, Blessa à mort les deux agresseurs et s’écroula. Inoue se précipita vers lui, les joues ruisselante de larmes. Elle leva le regard juste à temps pour voir les autres soldats courrant vers elle. Instinctivement et par peur, elle mit ses bras devant elle pour se protéger, en fermant les yeux. Elle ne reçut qu’un seul coup. A l’œil droit. A ce moment, les soldats tombèrent à terre en criant de douleur. Un mal de tête surgit, elle plaqua ces mains sur son crâne pour tenter de le contrôler. Les soldats semblaient inconscients. Mewt, encore debout s’approcha d’elle. Elle l’observa. Il avait été gravement touché. Il lui sourit.


« Des épées empoisonnées…fit-il avec un pauvre sourire, posant un genou au sol. Inoue… je dois t’a…apprendre quelque chose. Tu… te sou…viens de… la fois où tu t’étais per…due dans le bois. Ce trou… noir que tu as, c’est à cau…cause de ta télé-empathie. C’est un… don très rare. Il te …permet de ressentir les é…émotions des autres, mais ca peut être dan…gereux.. Fais très attention ! Mais tu pou…rras é…galement in…influencer le men…tal des gens… Je n’ai plus beau…coup de temps… Mais je vou…argh….voudrais que tu me pro…mettes de por…ter cette lettre à Kawana. Promets-le-moi… Parole de sang »

« Parole de sang… »

Elle pris sa dague, se fendit le poigné, et prononça la parole de sang. Son sang ne coula plus et deux glyphes rouges remplacèrent la blessure. Son frère s’écroula. Durant quatre jours, elle fut perdue. De sombres pensées lui encombraient l’esprit. Pendant quatre jours, elle resta assise vers ses deux frères, pleines de remords. Pendant quatre jours, elle ne fit rien que pleurer. On ne la laissa pas plus. Au matin du cinquième, Hao ouvrit les yeux, faiblement. Elle prit une décision. Inoue prit Télémak et Syrte, les chevaux de ses frères, les y plaça, grimpa sur Yuki, et prit la direction du village. Son poigné lui brûla, mais elle continua tout de même.

En quelques heures de galops, elle fut à l’orée du village et y envoya les chevaux. Puis se dépêcha de faire demi-tour. Trois nuits plus tard, alors qu’elle dormait pour la première fois depuis l’incident. une main vint se coller sur sa bouche. Elle se débattit, sans succès. C’était encore un des assaillants. Du moins, c’est ce qu’elle crut jusqu’au moment, où, doucement, celui-ci retira sa main :

« Ne cris pas ! »

Elle s’éloigna de lui, troublée. Et elle activa son don. L'agresseur se tordit de douleur.

« Et du calme ! Je suis pas un ennemi ! »

« Prouve-le » fit-elle relâchant son emprise.

« Euh… comment ? »

« Je… euh… »

En vérité, elle n’en avait aucune idée. Méfiante à cause de la bataille, elle ne faisait plus confiance aux inconnus. L’autre eut une expression d’euréka. Il sortit de sa poche intérieur une lettre, identique à celle d’Inoue. « Chez lui aussi ? » Se demanda intérieurement la jeune fille. Pouvait-t-elle lui faire confiance pour autant ? Le garçon devant elle ne devait avoir qu’un an de plus. Il n’était pas très grand en taille, et son visage était bordé par de blonds cheveux. Il portait une tenue de voyage et un carquois dans le dos.
Soudain, un bruit de pas se fit entendre. Il l’attira à l’écart du camp, dans un buisson. Deux silhouettes apparurent. Deux hommes, la même tenue que les autres. Une rage envahit Inoue. S’apprêtant à sortir, l’inconnu l’arrêta. Son regard dissuada la jeune fille. Les soldats s’approchèrent du buisson. Le garçon prit un galet et l’envoya discrètement vers l’Est du camp. Les soldats partirent dans cette direction. Visiblement ils cherchaient quelqu’un. Mauvais signe.


« Ouf ! on l'a échappé belle »

Etait-ce vraiment après elle que les soldats en avaient, ou lui aussi ? Tant de question qu’elle voulait lui poser. Au moins, elle pouvait lui faire confiance, enfin presque.

« Qui sont ils ? »

« Des ninjas. Sûrement ceux qui on attaqué le village. »

Ils se présentèrent. Elle appris qu’il s’appelait Simon, et qu’il devait lui aussi se rendre à Kawana, pour la même raison. Coïncidence ou pas, il lui avait « sauvé » la vie, ils décidèrent d’y aller ensemble. Ils sortirent leurs chevaux de l’ombre. Pas très bien caché, les soldats n’avaient même pas remarqué Yuki. Il reprirent le chemin vers l’Ouest.
Durant leur voyage, ils apprirent à ce connaître. Simon lui apprit plusieurs techniques de ninjustu. Elle se débrouillait très bien. Mais le périple fut plus long que prévu. Plusieurs passages étaient bloqués, ou détruits. Ce qui les obligea à faire de grands détours. Ce fut, finalement, au bout de presque un an qu’ils atteignirent les portes du village. La ville était magnifique. Une vraie splendeur qui faisait la fierté de ses habitants.
Ils allèrent vers les bureaux, afin de terminer leurs missions. Ils confièrent leurs parchemins à l’émissaire. Sa parole de sang se volatilisa. Mission réussis. Il les conduisit vers le chef. Il lut les parchemins. On apprenait que des ninjas, diriger par un une puissante personne, et inconnu, attaquait tous les villages afin de les pillés. Les deux amis furent remerciés, et ils purent partir. Quelques jours plus tard, Simon lui apprit qu’il s’engageait dans « l’armée », et elle, qu’elle commençait son entraînement en tant qu’apprentie émissaire. Leurs chemins se séparèrent ce jour. Un triste jour d’avril.
A la fin de son dur entraînement, qui dura trois longues années, elle put enfin aller postuler pour le grade d’Emissaire du Dojo du village. Ce qu’elle fit avec enthousiasme.


Voilà, donc je tiens à précisé que je n'ai aucun liens familiaux avec Nodoka. Et pour le poste d'Emissaire, si vous voulez bien me l'attribuer, ce sont des personnes envoyées dans d'autres villages, si bien de jour comme de nuit, ils doivent toujours être prêts à partir. Ils sont souvent messager.

Merci de m'avoir lue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Inoue Kimiko Empty
MessageSujet: Re: Inoue Kimiko   Inoue Kimiko Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:34

J'adore ton histoire! et bienvenu dans le dôjô de Kawana! Et bien sur je te donne comme poste émissaire !
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

Inoue Kimiko Empty
MessageSujet: Re: Inoue Kimiko   Inoue Kimiko Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:41

Bienvenu et amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Kimiko
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Inoue Kimiko


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

Plus sur vous
Don:
Technique:
Arme(s) utilisés:

Inoue Kimiko Empty
MessageSujet: Re: Inoue Kimiko   Inoue Kimiko Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:48

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Inoue Kimiko Empty
MessageSujet: Re: Inoue Kimiko   Inoue Kimiko Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:08

derien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoue Kimiko Empty
MessageSujet: Re: Inoue Kimiko   Inoue Kimiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue Kimiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village De Kawana :: Forums :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser