Le village De Kawana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village De Kawana

Pour l'apprentissage du ninjustu et du kendo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Retour de Zorrenis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:23

[Désolé pour mon absence sans avoir prévenu mais j’ai eu de gros problèmes à la maison, tous ne sont pas réglés non plus d’ailleurs mais cela va beaucoup mieux.]

Zorrenis arrivait finalement dans un village assez éloigné du dojo de Kawana. Il avait du quitter le dojo très précipitamment et il ne savait pas s’il pourrait le réintégrer suite à son départ. Tandis qu’il s’approchait du village, il se remémorait les moments qu’il avait passés avec Haku et les autres élèves de sa classe.

*Je me souviens de ce village, c’est ici que je m’étais arrêté la première fois, il y a environ un an. J’ai bien progressé depuis mais je suis sûr qu’ils ont tous progressé également. J’aimerais bien les revoir mais je suppose qu’ils n’apprécieront pas la façon dont je les ai quittés.*

Le jeune garçon entrait dans le petit village, il y avait quelques maisons et une auberge où il comptait aller se restaurer avant de continuer sa route en direction du dojo. Tandis qu’il entrait dans l’auberge, il y apercevait plusieurs personnes assises autour des tables. Certaines de ces personnes semblaient assez dangereuses mais il ne voulait pas se battre. Alors qu’il s’asseyait à l’une des dernières tables de libre, il apercevait une jeune fille à une table et il semblait qu’il la connaissait mais il ne pouvait pas dire comment. Cependant son regard était vite dérangé par l’arrivée de la serveuse qui venait prendre sa commande.

- Serveuse : «Bonjour, puis-je prendre votre commande ?»
- Zorrenis : «Je prendrai un plat du jour et un ver d’eau s’il vous plaît.»

Tandis que la jeune serveuse repartait vers le comptoir, il replongeait dans toutes ses pensées du dojo et de l’entraînement qu’il venait de subir durant ces quelques derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:00

Haku était allée se balader dans un village assez loin du dôjô. Elle avait eut envie de quitter subitement le dôjô car elle avait besoin de marcher assez longtemps pour reprendre ses esprits! Elle était joyeuse car pas mal de monde était revenue au dôjô après s'être entrainer pendant quelques mois en solitaires pour s'améliorer. Tandis qu'elle réfléchissait elle était accoudée à une table, seule, quand finalement elle sortit de ses pensées pour regarder autour d'elle. Finalement elle aperçut ... Zorrenis! Qu'elle coïncidence! Elle se leva s'approcha de sa table et sourit!

-Bonjour Zorrenis!Je peux m'asseoir ?

demanda-t-elle toujours en souriant. Elle n'attendit pas sa réponse et s'assis. Elle l'observa gentiment en attendant qu'il ouvre la bouche pour parler de choses diverses!
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:13

Tandis qu’il était plongé dans ses pensées, Zorrenis entendait une voix qui lui semblait familière tout en regardant la personne s’asseoir à sa table.

«Haku !? Je ne pensais pas te voir ici. Comment vas-tu ?»

La personne qui s’asseyait à ses côtés ressemblait à la jeune fille qu’il avait connue lorsqu’il était au dojo. Cependant, ses cheveux noirs étaient beaucoup plus longs que dans ses souvenirs et elle semblait également beaucoup plus forte qu’auparavant. Tandis qu’il regardait la jeune fille, surpris de la voir dans un village aussi éloigné, il se remémorait les moments qu’ils avaient passés ensemble.

«Ca fait longtemps. Je suis désolé d’avoir quitté le dojo sans prévenir mais j’ai dû faire face à un problème dans ma ville natale et j’en ai également profité pour m’entraîner un peu avec la manipulation des ombres. Je me dirigeais justement vers le dojo en ce moment pour tenter de m’y faire accepter une nouvelle fois.»

Tandis qu’il parlait avec Haku, la serveuse apportait de l’eau à la table et Zorrenis en profitait pour prendre des nouvelles de la jeune fille ainsi que du dojo.

«Au fait, j’ai l’impression que tu t’es bien entraînée aussi, je me trompes ? Qu’en est-il du dojo, il y a toujours autant d’élèves ? Tu as peut-être envie de manger quelque chose toi aussi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:17

Elle regardait Zorrenis gentiment quand il commença comme elle en avait été sur a parler de choses diverses ! ^^

- Je ne pensais moi non plus te voir ici ! Moi je vais très bien et toi ? ça fait longtemps que je ne t'es pas vue !


dit-elle gentiment. Puis quand il commença a s'excuser, Haku réfléchit comment il c'était en allée... Il ne les avait pas prévenue mais bon ...Plein de personnes en avaient fait autant !

-Ne t'inquiète pas tu te feras de nouveau très bien accepté ! Et je suis très contente que tu reviennes au dôjô !

dit-elle toujours aussi gentiment. La serveuse apporta à Zorrenis se qu'il avait commander ! Elle l'intercepta et lui demanda à son tour de l'eau .

-Je me suis entrainée légèrement mais un peu tout de même car je n'avais pas vraiment le temps car je devais m'occuper du dôjô !Euh... pour les élèves... et bah ils reviennent peu a peu car eux aussi ils étaient partis ... Euh.. oui c'est vrai que j'ai un peu faim...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:36

Zorrenis buvait un peu d’eau avant de continuer à parler avec Haku. Il était content d’avoir revu la jeune fille même s’il n’était pas sûr que tout le monde réagisse de la même manière lorsqu’il arrivera à utiliser ses nouvelles techniques. Il répondait alors à la jeune fille.

«Je vais bien merci, même s’il est vrai que j’ai eu quelques moments assez difficiles lorsque je suis retourné m’entraîner dans mon village natal.»

Tandis que la serveuse apportait un peu d’eau à Haku, Zorrenis était un peu intrigué par l’entraînement que la jeune fille avait pu suivre. En effet, il se souvenait bien qu’elle possédait une manière de combattre qu’il n’avait jamais vu auparavant mais cela ne l’empêchait pas de continuer à discuter avec elle.

«Je suis curieux de voir ce que tes entraînements ont donné mais nous verrons cela une fois que j’aurai réintégré le dojo. Je n’ai pas envie de montrer ma nouvelle technique avant d’y être.»

Tandis qu’il disait ces quelques mots, le jeune garçon regardait discrètement en direction des trois personnes vêtues de noir qui étaient assises à la table juste à sa gauche, espérant que Haku comprendrait qu’il fallait s’en méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:53

Haku souriait gentiment à Zorrenis.

-Ah, tu es rentré quelque temps dans ta ville natale ? Comment s'appelle-t-elle ? Quelque moments difficiles ? Tu m'expliques ? Enfin bref! Tu as surement dut revoir des personnes qui tu connais bien alors je suis contente pour toi que tu es put prendre du bon temps et en même temps t'entrainer! C'est la méthode parfaite pour s'améliorer!

dit-elle toujours aussi gentiment !

-De toute façon, tu seras très vite réintégré dans le dôjô! J'en suis absolument sur! Moi aussi j'ai hate de voir se que ton entrainement à donner ... cela doit être surement passionanant!

dit-elle tranquillement puis elle vit Zorrenis regarder d'un air méfiant les personnes à la table à gauche vétue de noir. Haku s'en méfiait car ils les observaient bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:17

Zorrenis répondait tranquillement à la jeune Haku tout en essayant de ne pas éveiller l’attention des autres personnes présentes dans l’auberge. En effet les événements qui s’étaient passés dans son village n’étaient pas tous de bonne augure et il ne souhaitait pas embarrasser les gens qui l’entouraient.

«Oui j’ai revu des amis d’enfance. Par contre certains événements assez sombres m’ont fait réalisé que je dois m’entraîner encore plus pour mettre un terme aux méfaits d’une certaine personne.»

Tandis qu’il disait ces quelques mots, il se rapprochait d’Haku pour pouvoir lui murmurer quelques mots sans pouvoir être entendu par les personnes des tables voisines.

«Je te raconterai tout cela mais pas maintenant, je ne suis pas tout à fait sûr que ce soit une bonne idée de parler de cela devant tout le monde.»

La serveuse apportait le repas tandis que Zorrenis reprenait tranquillement sa place, comme si de rien n’était. Il souriait alors à la jeune fille tandis que cette dernière approuvait son retour au dojo.

«Je suis content que tu approuves mon retour dans le dojo. Maintenant il ne me restera plus qu’à voir ce que Kawana-sama en pensera. Quoiqu’il en soit, je devrai absolument lui parler tôt ou tard mais ce n’est pas trop urgent.»

Tandis qu’il terminait de parler, il reprenait un air beaucoup plus calme et il semblait enfin laisser ses émotions transparaître. Il agissait comme avant, lorsqu’il venait de rencontrer Haku lors de son premier jour au dojo.

«Assez parlé de moi. Que fais-tu dans un village aussi éloigné du dojo ?»
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:15

Haku l'écoutait lui parler de ce qui c'était passé pendant son voyage et il lui dit aussi qu'il lui en parlerait plus tard . Haku hocha la tête en signe d'approuvement! Il avait raison, mieux ne pas eveillez l'attention autour d'eux.Puis quand il lui demanda de parler un peu d'elle, elle lui sourit gentiment!

-Enfait je suis dans ce village pour m'éloigner un peu du dôjô pour reprendre mes esprits! Et de plus je me suis légèrement entrainée sur le chemin !

dit-elle en souriant! Elle commença à attaquer le repas car finalement elle se rendue compte qu'elle avait une faim de loup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:11

Tandis que la jeune fille attaquait son repas, Zorrenis était assez intrigué par ce qu’elle venait de dire. Elle souhaitait s’éloigner du dojo mais il ne savait pas s’il faisait bien d’essayer de savoir les raisons qui l’avaient poussée à s’en éloigner. Il décidait de ne pas lui demander, si elle souhaitait en parler, elle en parlerait d’elle-même fort probablement.

«Je vois que tu as une vraie faim de loup. En fait j’ai assez faim moi aussi donc je te souhaite un bon appétit.»

Sur ces mots, il commençait lui aussi à engloutir ce qui se trouvait sur son assiette mais, alors qu’il s’apprêtait à terminer son dernier morceau de viande, il remarqua que les trois personnes assez suspectes qui se trouvaient à une table voisine de la leur avaient terminé leur repas et semblaient porter toute leur attention sur les deux jeunes gens.

*C’est bien ce qu’il me semblait, ils sont vraiment attirés par au moins l’un de nous deux mais je ne pourrais pas dire qui à coup sûr.*

Tandis qu’il réfléchissait, Zorrenis se rendit compte que l’un des trois individus portait un tatouage à l’arrière de son cou. Il s’agissait d’une sorte de shuriken à trois branches, le tout dessiné en noir. Il se souvenait alors qu’il avait déjà vu ce symbole sur des personnes qui l’avaient attaqué auparavant et il commençait à être persuadé qu’il était leur cible.

«Je pense que ces trois personnes nous en veulent mais si tu veux, tu peux très bien partir devant une fois que nous aurons fini de manger. Je pense qu’ils ne te suivront pas.»
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:28

-Bon appétit à toi aussi!

répondit-elle à sa gentillesse et à sa bonne éducation qu'elle n'avait surement pas eut assez ! Elle ne regardait pas les hommes à l'autre table mais les avaient dans son champ de vision ... Elle ne les connaissait pas, ne savait pas qui ils étaient mais ce qui était sur c'est qu'il ne leur voulait pas du bien .Quand Zorrenis lui dit à voix basse qu'elle pouvait s'en aller, Haku lui répliqua toujours à voix basse :

-Je suis désolé pour toi car tu vas devoir me coltiner! Je ne vais pas m'en aller avant qu'ils nous laissent tranquille, ok ? Alors tu n'as pas interet à me dire de m'en aller !

dit-elle en rigolant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:51

Tandis que Haku lui annonçait qu’elle resterait à ses côtés, Zorrenis décidait de lui raconter calmement ce qu’il savait au sujet de ces individus et de leur clan. Il n’était pas sûr que le moment fût vraiment opportun mais il n’avait pas d’autre choix. Après tout, Haku allait les combattre à ses côtés et il était donc plus sûr qu’elle connaisse également la manière dont ils combattaient.

«Ces individus font partie du clan des assassins de l’ombre. Ils sont connus dans les contrées éloignées du dojo pour avoir commis beaucoup de crimes et autres vols. Par contre, je ne sais pas s’ils sont vraiment connus au dojo.»

Tandis qu’il terminait de manger, il préparait l’argent pour payer les deux repas et, en même temps, il sortait un petit parchemin qu’il plaçait dans son gant gauche sans que personne ne le remarque. Il déposait alors l’argent sur la table et continuait de discuter avec Haku.

«Ce que peu de gens a compris, c’est que le véritable but de leur chef est de rassembler le plus de parchemins et de techniques de combat pour pouvoir ensuite chasser les différentes créatures mythiques qui peuplent ce monde et en récupérer les pouvoirs.»

Tandis qu’il attendait la serveuse pour payer les deux repas, il continuait à faire attention aux personnes qu’il pensait être des membres des assassins de l’ombre et il terminait de discuter avec Haku.

«Quoiqu’il arrive, ils ne nous attaqueront pas tant que nous ne serons pas dehors. Par contre tu dois savoir qu’ils utilisent des sortes de marionnettes lors de leurs combats. Sinon, toutes les armes qu’ils utilisent sont empoisonnées et ils n’hésiteront pas à nous tuer s’ils en ont l’occasion.»
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:28

Haku l'écoutait parler des personnes voulant du mal à Zorrenis. Elle enregistra ce qu'elle avait besoin pour les combattre : ils utilisent des marionnettes, ils ont des armes empoisonnées.

-D'accord... si c'est du poison de serpent je suis immunisée... car Karusi m'a déjà blessée et maintenant ça fait partie de moi et je peux l'utiliser ...

dit-elle en le regardant. La serveuse les approcha pris la monnaie et leur dit aurevoir. Elle voyait que la table à côté (celle des hommes louches) étaient eux aussi entrain de partir. Haku se leva encouragea Zorrenis d'un hochement de tête. Parcourue la salle, poussa la porte et sortit ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:19

Zorrenis se levait calmement et regardait Haku qui semblait être prête à se battre également. Tous les deux sortait de l’auberge, Zorrenis suivant la jeune fille. Ils mettaient le pied dehors lorsque Zorrenis apercevait les trois individus derrière eux mais aussi un groupe de trois autres personnes qui semblaient se diriger vers eux à partir du bar d’en face.

«Je m’occupe des trois personnes derrière nous si cela ne te dérange pas, et je laisse les trois autres à tes bons soins, d’accord ?»

Deux des trois assassins s’avançaient tout en dégainant leurs armes. L’un des deux utilisait un katana tandis que l’autre semblait utiliser des kunais. Au même moment, Zorrenis dégainait son katana et se lançait vers ses adversaires. Il échangeait plusieurs coups d’épées avec le premier assassin tout en évitant les attaques du deuxième. Il reculait alors de quelques pas pour lancer un ninjutsu.

«Voyons voir comment vous aller vous en sortir si on diminue votre visibilité. Ninjutsu de glace : Brouillard.»

Le village se couvrait soudain d’un brouillard épais, réduisant ainsi la visibilité de toutes les personnes présentes sur le terrain. Zorrenis en profitait pour atteindre l’assassin qui utilisait des kunais et il le mit KO avec un coup de main dans la nuque. Au même moment, le deuxième combattant le blessa avec son épée sur le côté mais il parvint à le tuer en contre-attaquant avec un coup de katana au niveau du cœur.

*Je me suis encore fait toucher mais il me reste encore des antidotes suite à mes rencontres précédentes, donc ce n’est pas encore un problème. Je manque juste d’entraînement.*

Le jeune garçon sortait alors une seringue hypodermique d’une des poches de son sac et il la plantait directement dans sa jambe droite, se protégeant ainsi des effets du poison. Il se dirigeait ainsi vers le troisième assassin qui venait de faire disparaître le brouillard en émettant une grande quantité de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:15

Haku regarda les trois assassins dont elle devait se charger, l'un des trois avait une allure féroce et sadique. Les deux autres allaient être surement simple à battre. L'un des deux chuchota aux deux autres :

-C'est qu'une gamine...

Haku le regarda d'un air méchant et sortit ses kunais. Un épais brouillard se déclencha: ce devait être Zorrenis. Elle en profita pour s'approcher sans se faire remarquer car elle marchait d'un pas de loup léger. Quand el brouillard se dissipa elle regarda l'homme qui l'avait en outre insulté et elle planta son kunai dans son coeur. Le kunai était relié à Haku et du poison s'infiltrait dedans petit à petit. les deux autres n'avaient pas encore réagit. Après avoir tué l'homme, elle fit un salto arrière et regarda ses deux assassins restant. Elle allait d'abord s'occuper du plus simple. Elle pris ses cheveux dans ses mains. En coupa une partie assez longue, et en quelques secondes cela devenait un énorme loup qui fonçait vers l'homme naif. Celui ci branda son kunai s'approcha de Haku en essayant d'éviter au mieux le loup qui lui transperçait ses infimes partie de coeur mais il marchait toujours il avait maintenant un but : tuer Haku. Il lança son Kunai de toute ses forces en plein où devrait être le coeur. Le poison déferla c'était un poison de mort, Haku le connaissait bien mais il lui restait tout de même 3 minutes à vivre ... Haku eut une entaille profonde mais rigola!

-Je ne suis pas comme toi! Mon coeur n'est pas là!

Et elle le tua d'un air sans pitié. Il lui restait maintenant le plus dur. Il allait surement se servir de sa marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:42

HJ – Je ne sais pas trop si les marionnettes sont autorisées ici donc si nécessaire, je changerai le tout - HJ

Zorrenis arrivait finalement en face du dernier assassin qu’il devait affronter. Ce dernier sortait aussitôt deux parchemins et il émettait ensuite une grande quantité de chakra vers ces parchemins, laissant ainsi apparaître deux marionnettes. La première marionnette était une marionnette assez classique que tout shinobi marionnettiste connaissait. La deuxième par contre semblait un peu plus complexe et Zorrenis ne l’avait jamais rencontrée auparavant.

«Tu ne nous échapperas plus maintenant, Zorrenis. Tu nous dois quelque chose et tu vas nous le rendre tout de suite.»
«Je ne vous dois rien du tout pour commencer et puis même si je vous devais réellement quelque chose. Vous devriez d’abord me battre avant que je ne vous donne quoique ce soit.»
«Je vais te montrer comment on se bat chez nous. Tu n’arriveras plus à nous ridiculiser aussi facilement.»

Zorrenis sortait le parchemin qu’il avait mis dans son gant un peu plus tôt. Il le lançait en l’air et utilisait un peu de son chakra pour faire apparaître la marionnette qu’il avait décidé d’utiliser cette fois-ci. Il s’agissait d’une jeune fille qui portait une armure rouge, un casque rouge avec une corne et un bâton qui était attaché dans son dos. Elle avait des cheveux rouges assez courts, des yeux rouges et de longues oreilles d’elfe. Les deux marionnettes de l’adversaire se dirigeaient directement vers Zorrenis mais il bloqua les attaques en utilisant la marionnette qu’il venait de faire apparaître.

«Je ne pense pas que vous allez gagner cette fois-ci non plus. Nous verrons bien comment tu vas t’en sortir face à mes nouvelles techniques de combat.»
«Je ne te laisserai pas t’en sortir aussi facilement non plus. Je ne t’ai pas encore montrer tout ce dont mes marionnettes sont capables.»

Zorrenis avait changé de manière de combattre et il veillait à ce que sa marionnette reste en position pour le combat tandis que son adversaire allait bientôt lancer son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:34

Haku regardait bizarrement le dernier assasins qu'il lui restait. Elle n'avait jamais vut de marionnettes et quand il commença à l'utiliser,c'était une sorte de jeune femme, elle était remplie de haine plein les yeux, Haku essayait de comprendre rapidement comment les marionnettistes faisait pour les faire marcher. Ils avaient besoin de fils mais ceux ci étaient transparents et surement, pensait-elle, incassable. La marionnette la regarda et s'avança d'un pas assurée pendant que Haku se mettait en position de défense car elle ne savait pas à quoi s'attendre... La marionnette bondit dans les airs, sortit des kunais de ses poches, une multitude de kunais, et les lança en direction de Haku. haku qui était sur le qui vive murmura une incantation et la main de terre, une de ses techniques favorites apparut et empoigna Haku. Il l'emmena sous terre. La terre se referma derrière eux. Le marrionnettiste était tout chamboulé. Une vibration se fit sur le sol et Haku réaparut derrière l'assassin et l'empoigna sans que sa marrionnette n'est put rien faire. Elle remarqua alors que les fils de la marionnette sortait directement de sa peau. Sa marionnette s'approcha mais Haku sortit son sabre le mis sous la gorge de l'homme pour prévenir à la marionnette de ne plus bouger, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:07

La marionnette de son adversaire venait de lancer plusieurs kunais en direction de Zorrenis mais il parvint à les arrêter en utilisant le bouclier de chakra de sa marionette. Il lançait alors immédiatement sa contre-attaque en utilisant le lance-flamme qui était caché dans la main droite de sa marionnette, détruisant ainsi le bras gauche de la marionnette adverse.

«Je vois que tu as quand même amélioré ta marionnette, elle ne possédait pas de bouclier de chakra la dernière fois que nous nous sommes rencontrés.»
«Oui et puis je n’allais pas non plus vous laisser gagner aussi facilement.»

Tandis qu’il disait ces mots, sa marionnette ouvrait la paume de sa main gauche et laissait s’échapper un nuage de poison en direction de son adversaire qui s’écroula directement sur le sol sans même avoir réalisé ce qui lui arrivait. N’ayant plus d’adversaires en face de lui, Zorrenis rappelait alors sa marionnette et il rangeait le parchemin directement dans son petit sac qu’il portait à la ceinture. Il partait ensuite en direction de Haku qui ne devait pas être trop loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:19

... la marionnette approcha tout de même, la marionnette ne croyait pas que Haku aurait le cran de tuer un homme, et l'homme non plus. C'était pour ça qu'il avait dit à sa marionnette d'avancer tranquillement pour faire peur à Haku. Mais il l'avait mal juger. Haku pouvait tuer pour un rien! Et cela était plus qu'un rien : vouloir la mort d'un des hommes de Kawana! Elle regarda la marionnette d'un air assassin et trancha la gorge de son maître qui moura sur le coup. La marionnette s'évapora. Haku regarda autour d'elle et vit Zorrenis qui lui aussi venait de finir de tuer ses attaquants. Elle lui sourit, elle n'avait plus aucune trace de la fille violente qu'elle avait pris auparavant...

-Il faudrait qu'on déplace les morts, sinon on aura du mal à expliquer ça aux villageois!

dit-elle en commençant à prendre sur son dos les morts qui trainaient autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:06

Zorrenis regardait en direction de Haku qui proposait de cacher les corps. Il pensait également que cela serait la meilleure solution vis-à-vis des villageois et hochait alors de la tête pour montrer qu’il comptait faire de même. Il attrapait ainsi les trois corps qu’il traînait tout en essayant de laisser le moins de traces possible sur le chemin. Il rejoignait alors Haku et lui indiquait un endroit où il pensait pouvoir les cacher le temps qu’ils quittent le village.

«J’ai remarqué une sorte de petit fossé pas très loin de l’entrée du village. Si on le fait assez rapidement, on devrait pouvoir les cacher à l’intérieur du fossé avant que la majorité des villageois ne reviennent de la mine.»

Zorrenis marchait en direction de l’entrée du village suivi de près par Haku. Après dix minutes de marche ils arrivaient finalement devant le fossé. Zorrenis déposait rapidement les trois corps de ses assaillants et il montait ensuite le guet le temps qu’Haku y dépose les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:47

Haku marcha d'un pas rapide et dur jusqu'au fossé. Elle laissa Zorrenis déposé les corps qu'il transportaient dans le fossé puis elle fit de même! Elle regarda gentiment Zorrenis.

-Explique moi pourquoi ils voulaient ta peau! J'ai le droit de savoir, sans moi je pense que tu n'en serais pas ressortie indemme.

dit-elle tout de même en étant légèrement trop dur, pensait-elle . Mais bon, c'était assez dur de comprendre...Sans avoir d'explications...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:18

Zorrenis regardait calmement la jeune shinobi. Elle voulait en savoir plus au sujet des personnes qui venaient de les attaquer ainsi que sur les raisons qui les poussaient à attaquer Zorrenis. Le jeune garçon décidait qu’elle pouvait savoir ce dont il s’agissait après tout et il sortait alors un parchemin qu’il avait dans le dos.

«Tu as raison, je vais tout t’expliquer. Alors que j’étais dans mon village natal, un groupe de brigands s’y était réfugié et ils possédaient un parchemin un peu spécial. Ce parchemin contenait un total de 27 marionnettes scellées dedans.»

Tandis qu’il disait ces mots, Zorrenis tendait le parchemin à Haku et elle pouvait facilement observer les 27 sceaux qui étaient ainsi présents sur le parchemin. Le jeune shinobi continuait alors son explication.

«Je ne le leur ai pas volé, enfin pas complètement. Tandis que tous les brigands quittaient finalement le village, un seul est resté en arrière et il s’en prenait à l’une de mes amies d’enfance. C’est à ce moment là que je l’ai attaqué. Ce dernier est parti sur son cheval mais, en évitant l’attaque, il avait fait tomber ce parchemin que j’ai alors ramassé. C’est à partir de ce moment-là que j’ai appris à utiliser des marionnettes mais je n’ai pas encore assez de technique que pour faire apparaître celles contenues à l’intérieur de ce parchemin.»

Le jeune garçon regardait alors la jeune shinobi et il lui posait alors la question suivante.

«Tu comprends maintenant pourquoi je fais beaucoup plus attention à tous ceux qui m’entourent ?»
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:24

-Oui je comprends ... d'accord...

dit-elle en souriant gentiment puis quand ils eurent finit de tout mettre dans le fossé elle lui resourit et essuya son front plein de sueur.

-Nous ferions mieux de rentrer au dôjô, sinon ils vont s'inquiéter pour moi! Et en plus ils vont être content de te revoir!

dit-elle toujours en souriant et en l'aggripant par le manteau pour le faire presser le pas, maintenant elle avait hate de retourner au dôjô, sa sécurité, ses ami(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:27

Zorrenis décidait de la suivre au dojo et puis c’était aussi là-bas qu’il désirait se rendre donc il ne voyait pas pourquoi il ne la suivrait pas. Haku le tirait par son manteau, elle semblait beaucoup plus impatiente d’y arriver mais après tout, cela était normal. Elle devait y avoir laissé plusieurs de ses amies et le dojo pouvait très certainement s’avérer être un endroit beaucoup plus sûr pour elle par la même occasion.

«Très bien je te suis. En plus, cela me permettra peut-être de revoir de vieilles connaissances dans le coin également.»
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:05

Il accepta gentiment de retourner au dôjô, Haku fit un petit sourire et lacha son manteau pour le laisser marcher tranquillement.

-Oui tu as surement raison, tu vas rencontrer de vieilles connaissances je pense!

dit-elle gentiment. Ils se dirigeaient tous les deux d'un pas léger vers le dôjô, ce pas était tout de même assez rapide et elle était contente que Zorrenis veuille bien marcher assez rapidement.

-Merci de bien vouloir marcher à mon rythme mais si tu veux que je ralentisse tu le dis, d'accord ?

demanda-t-elle en souriant, elle sortit une pomme de son sac et en croqua un bout, ça donnait une petite faim de combattre... Bien sur elle venait de manger à l'auberge mais bon ...

-Tu en veux ? J'en ai plusieurs ?

demanda-t-elle en parlant de la pomme et en lui en montrant deux autres bien mur et appétissante!
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:17

Zorrenis marchait aux côtés de la jeune kunoichi tandis qu’ils se dirigeaient tous les deux vers le dojo. La jeune fille marchait d’un pas déterminé, pas trop rapide mais pas aussi lent non plus. Elle avait l’air contente de ne pas être seule pour faire cette route qui en soi était néanmoins assez longue. Il se tournait alors un peu vers la jeune fille pour la rassurer sur sa manière de se déplacer.

«Ne t’en fais pas, ton rythme me convient et puis tu dois être pressée de rentrer chez toi, non ?»

Tandis qu’elle parlait, elle croquait une pomme et elle en présentait une autre au jeune garçon qui était avec elle. Zorrenis ne refusait pas de manger un petit peu, après tout son combat lui avait demandé un peu d’énergie.

«Ce n’est pas de refus, merci beaucoup Haku.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de Zorrenis Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Zorrenis   Le Retour de Zorrenis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Zorrenis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balade....(pv Zorrenis)
» Se calme (pv Zorrenis)
» Cherche des renseignements sur... (pv Zorrenis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village De Kawana :: Extérieur du village :: villages voisins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser