Le village De Kawana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village De Kawana

Pour l'apprentissage du ninjustu et du kendo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cours de ninjutsu (nouveau)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Cours de ninjutsu (nouveau) Empty
MessageSujet: Cours de ninjutsu (nouveau)   Cours de ninjutsu (nouveau) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:47

Haku entra dans la salle de cours avec Litch, elle lui montra sa place, enfin la place des élèves bien sur! Elle marqua sur le tableau son nom et son prénom... Haku Okada . Elle regarda autour d'elle pour voir si il y avait quelqu'un d'autre qui était là... Elle fit sonner la cloche, celle qui annoçait que le cours allait bien commencer...Elle regarda Litch:

- Alors, vous aimez bien la salle de cours ?? Very Happy

demanda-t-elle tout aussi gentiment que dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

Cours de ninjutsu (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Cours de ninjutsu (nouveau)   Cours de ninjutsu (nouveau) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:19

Akimitsu entra dans la salle de cours de ninjutsu, il vit Haku à la place du prof et lui sourit! Il s'approcha d'elle gentiment et lui glissa:

-Hey! ça va bien ? ça fait longtemps qu'on s'est pas vut! Tu m'as manqué ! J'espère que c'est réciproque! Sinon je serais vexé! Smile

Il rigola légèrement, fixa la salle ... Puis il alla s'asseoir à une place à côté d'une jolie jeune fille, pas autant que Mosiku ^^, il lui sourit et se présenta gentiment:

-Bonjour, je suis Akimitsu Funao! Bienvenue ici! Je suppose que vous êtes nouvelle, n'est-ce pas ? Je suis ravie qu'une personne surement très charmante entre dans la vie de ce dôjô. Vous vous appelez ?

dit-il toujours en souriant, puis en attendant sa réponse il fixa le tableau .
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Cours de ninjutsu (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Cours de ninjutsu (nouveau)   Cours de ninjutsu (nouveau) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:59

Haku vit Akimitsu entrer dans la salle classe quand il s'approcha d'elle, elle lui siffla :

-Bien sur que c'est réciproque! ^^ Et oui je vais bien ! Allez vas t'asseoir jeune et grand garnement! Je veux faire mon cours ! ^^

dit-elle gentiment... en regardant Akimitsu s'asseoir et comencer à parler à Litch... Bon de toute façon elle n'allait pas faire cours à que deux personnes, alors elle attendit que d'autres personnes viennent... Elle s'assit alors sur son fauteuil! et demanda tout de même aux élèves :

-ça ne vous dérange pas d'attendre quelques minutes d'autres élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Cours de ninjutsu (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Cours de ninjutsu (nouveau)   Cours de ninjutsu (nouveau) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:50

Zorrenis était de retour au dojo depuis quelques jours lorsqu’il entendit la cloche qui annonçait le début du cours de ninjutsu. Il se dirigeait alors vers la salle de cours pour y prendre part en espérant ne pas arriver trop tard. Il arrivait devant la porte et entrait.

«Bonjour ! Excusez mon retard mais je souhaiterais participer au cours si cela ne vous dérange pas.»

Tandis qu’il prononçait ces quelques mots, il regardait autour de lui. Il apercevait Haku à la place du professeur ainsi que deux autres personnes. Le premier était un jeune garçon qui avait de courts cheveux orange et des yeux bruns. Il portait également une cicatrice sur sa joue gauche. La deuxième personne était une jeune fille aux cheveux chatains. Elle avait un œil de couleur bleu et l’autre œil était de couleur rouge, elle portait une longue robe rouge. Tandis qu’il entrait dans la salle, Zorrenis se dirigeait vers Haku pour échanger quelques mots.

«Excusez moi de vous déranger, Haku-sensei, mais j’aurais une faveur à vous demander à la fin du cours si cela ne vous dérange pas. En plus cela pourrait intéresser d’autres personnes également je pense.»

Ayant dit ces quelques mots, il se dirigeait vers les différentes places et, n’ayant plus remis les pieds depuis longtemps dans la pièce, il s’assit à côté de la jeune fille.

«Excusez moi, est-ce que cette place est libre ?»
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Cours de ninjutsu (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Cours de ninjutsu (nouveau)   Cours de ninjutsu (nouveau) Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:58

Haku vit rentrer Zorrenis dans la salle! Elle sourit gentiment en l'apercevant! Quand il s'approcha d'elle, elle le salua et écouta sa requête.

-Bien sur que cela ne me dérange pas, enfin... je verais se que cela est! Si cela peut leurs servirs je leurs proposerais volontiers!

dit-elle en souriant légèrement. Quand Zorrenis s'assit enfin, Haku regarda les élèves de la classe et pris la parole d'une voix légère mais brute.

-Bonjour et bienvenu dans le cours de Ninjutsu ! Je sais le niveau d'Akimitsu mais pas le votre : Zorrenis et Litch. J'aimerais que vous fassiez un combat face à face et que vous essayez seulement de destablisez l'autre . Merci! Akimitsu regarde bien ce qu'il font cela pourra peut être te servir!
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Cours de ninjutsu (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Cours de ninjutsu (nouveau)   Cours de ninjutsu (nouveau) Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:27

Zorrenis regardait en direction de sa voisine et il se levait calmement, déposant son katana à ses côtés. Il y déposait également une trousse dans laquelle étaient rangés un assez grand nombre de petits parchemins. Une fois debout, il se dirigeait tranquillement vers le milieu de la salle où il allait combattre contre la jeune fille qui, à première vue, s’appelait Litch.

*Haku nous dit que nous devons juste essayer de se déstabiliser, donc je ne devrai pas utiliser mes parchemins. Par contre je n’ai aucune idée de la puissance de cette jeune adversaire. Il vaut mieux être prudent dans ce cas.*

Le jeune garçon se mettait en position de combat, même si sa position ne laissait pas vraiment transparaître la moindre de ses intentons de mouvement. Il était placé comme d’habitude à ceci près qu’il avait concentré un peu de son énergie dans ses mains, de manière à pouvoir réagir plus facilement aux attaques de son adversaire.

*Il vaut mieux que je la laisse passer à l’attaque en premier, je saurai peut-être mieux juger de la manière dont elle compte passer à l’attaque.*

Sur ce, il regardait vers son adversaire tout en lui disant quelques mots.

«Ce n’est qu’un entraînement, je te laisse donc commencer si tu le souhaites.»
Revenir en haut Aller en bas
Mosiku Kawana
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Mosiku Kawana


Nombre de messages : 652
Localisation : Derrière toi.
Emploi : Chef du conseil, Maître du dôjô
Loisirs : Me battre ^^ ?
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Aucun, mais a un kami xp
Technique: Utilise toutes sortes de techniques de kendô et ninjutsu
Arme(s) utilisés: un katana, toutes sortes de petites armes (kunaï, shuriken, aiguilles, ect...) ^^

Cours de ninjutsu (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Cours de ninjutsu (nouveau)   Cours de ninjutsu (nouveau) Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:37

-Haku sensei !

S'exclama Mosiku, en entrant dans la pièce vétue d'un yukata bleu a fleurs et ruban argengtés. Elle S'inclina aussi bas qu'elle le put, et en se redressant d'un coup, elle lui déclara :

-Je ne pourrais pas pratiquer les exercices pour la raison que vous conaissez... Mais je viens pour m'instruire, veuillez accepter mes maigres excuses pour mon retard !

Elle vit Haku hocher la tête, et alla s'assoir sur un coussin en soie aux côtés d'Akimitsu, pour regarder le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawanadojo.actifforum.com
Karusi Osaki
élève de classe intermédiaire
élève de classe intermédiaire
Karusi Osaki


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans l'ombre
Emploi : flemardeur
Loisirs : flemarder
Date d'inscription : 14/02/2007

Plus sur vous
Don: Peut copié les pouvoirs et techniques des autres. Possède un démon serpent
Technique: Plusieurs technique de kendo, de feu, électrique, clonage et ayant un rapport avec les serpents
Arme(s) utilisés: katana, kunai et serpent

Cours de ninjutsu (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Cours de ninjutsu (nouveau)   Cours de ninjutsu (nouveau) Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:44

Karusi arriva au cours de ninjutsu, il était dans une tenue noire et ses cheveux étaient légèrement plus blanc que d'habitude. Il vit Haku et lui souria mais une voie siflotante lui disait

*Ka...ru....si.....*

Karusi se tenez la tête puis chuchota des chose incompréensible et s'asseya au fond de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Cours de ninjutsu (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Cours de ninjutsu (nouveau)   Cours de ninjutsu (nouveau) Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:37

Haku vit Mosiku entrer, elle lui hocha la tête pour la faire s'asseoir puis elle vit Karusi entrer, elle lui fit un grand sourire mais il n'avait pas l'air d'aller bien. Elle le regarda s'asseoir au fond de la classe...

Comme elle voyait que Litch n'avait pas envie de se battre, elle regarda les autres élèves.

-Bon Litch ce n'est pas grave! Va te rasseoir. Nous sommes maintenant au complet. Je suis désolé Zorrenis mais va te rasseoir car Litch n'a pas envie de se battre... Enfin bref! Comme vous le savez un tournois va bientôt avoir lieu. Je voudrais vous dire que dans les combats vous n'aurez surement pas besoin du kendo! Surtout du ninjutsu! J'aimerais bien voir assez rapidement un enchainement d'incantation personnel de chacun de vous! Merci !!

Elle attendit alors qu'un élève veuille commencer. Elle regardait toujours Karusi qui n'avait vraiment pas l'air d'aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrenis
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zorrenis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2007

Cours de ninjutsu (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Cours de ninjutsu (nouveau)   Cours de ninjutsu (nouveau) Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:20

Zorrenis était déjà debout et il avait envie de voir s’il arrivait encore à utiliser les ninjutsus qu’il connaissait ainsi que ceux qu’il avait appris récemment. Il se concentrait alors et il commençait à former les sceaux pour lancer sa première attaque lorsqu’il s’adressait à Haku.

«Je suis debout alors autant que je passe en premier si vous n’avez rien contre. Je vais ainsi pouvoir voir si je suis toujours capable de me battre.»

Zorrenis terminait les quelques sceaux pour sa première incantation et il terminait en lançant son premier ninjutsu.

«Ninjutsu de Feu : Assaut de Flammes.»

Tandis qu’il disait ces mots, une dizaine de petites boules de feu apparaissaient devant lui et il les envoyait droit devant. Une fois qu’il les avait envoyées, il commençait à former les sceaux pour sa deuxième attaque tandis que les flammes atteignaient le mur en face.

«Ninjutsu de Glace : Prison glacière.»

Son deuxième ninjutsu créait une marre de glace au pied du mur qui le recouvrait de glace sur environ quinze centimètres tandis qu’il se préparait à lancer son troisième et dernier ninjutsu pour finir son attaque tandis que tout le monde le regardait.

«Ninjutsu de Feu : Dragon des Flammes.»

Il faisait alors apparaître un grand dragon de flammes qui se dirigeait vers le mur en une charge imparable. Après cela, le dragon disparaissait et Zorrenis diminuait alors son énergie et se retournait pour saluer respectueusement Haku et ensuite tous les autres élèves et retournai ensuite à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

Cours de ninjutsu (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Cours de ninjutsu (nouveau)   Cours de ninjutsu (nouveau) Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:39

Akimitsu regardait se que faisait Zorrenis, il avait un bon niveau. Akimitsu se leva et dit:

-Bien joué! Maintenant Haku j'espère que tu me laisses faire à mon tour un enchainement.

Il s'approcha du milieu de la classe. Il incanta une première fois ce qui forma un mur qui se plaça devant lui. Puis avec une vitesse inconsidéré il plaça son genoux à terre vit une nouvelle incatation qui produisit un léger tremblement de terre qui suffit à faire tomber le mur. Puis il fit une autre incatation qui fit ouvrir la terre et tomber tous les morceaux qu'il restait du mur et il se leva :

-Ninjutsu d'eau et de terre: reconstruction!

De l'eau jaillit de plein d'endroits différents pour atterrir dans le gouffre crée, il prépara ses seaux et des flammes sortir de sa bouche. Le résultat: l'eau avait chauffée ce qui avait recrée parfaitement le sol de la classe.

-J'aurais put faire plus simple... Mais bon.

dit-il en se rasseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de ninjutsu (nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Cours de ninjutsu (nouveau)   Cours de ninjutsu (nouveau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de ninjutsu (nouveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» second cour de ninjutsu
» premier cour de ninjutsu
» Le nouveau membre du conseil
» Contre qui (nouveau) Veuillez lire ce sujet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village De Kawana :: Le dôjô :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser