Le village De Kawana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village De Kawana

Pour l'apprentissage du ninjustu et du kendo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit repos ,ZzZ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litch
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Litch


Nombre de messages : 8
Localisation : Quelque part au dojo...(me suis perdue?)>.>'
Emploi : Euh...Euh?M'a devenir sensei dans longtemps...:D
Loisirs : Provoquer des tempetes(arrete ton char Litch ,tu n'es pas une super-méchante)
Date d'inscription : 19/08/2007

Plus sur vous
Don: Controler l'eau
Technique: Ninjutsu
Arme(s) utilisés: Kunai

Petit repos ,ZzZ... Empty
MessageSujet: Petit repos ,ZzZ...   Petit repos ,ZzZ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:13

Litch qui avait fait un chemin pas possible pour venir ici entrait dans la salle des dortoirs faite pour les éleves encore novice comme elle.Elle regardait autour pour voir si il y avait quelqu'un ,personne encore.Elle déposa sa valise par terre et se laissa tomber sur un des lit.Elle fit un baillement.

"Ouaaaf...avant d'aller en cours ,je vais un peu me reposer.Je me demande ce que je vais apprendre ici ,moi..."

Quelques secondes passerent et elle s'était endormit sans probleme mais mieux vaut dire que son reve n'était pas des plus beau.Explication?

Dans son reve ,elle se trouvait dans un champ de carotte et elle avait la taille d'un rongeur.Elle se renda compte qu'elle portait un costume de lapin avec un ruban rose autour du cou.Quelques secondes apres ,elle entendit d'énormes bruits de pas :C'était un fermier assez vieux et grassouillet avec un rateau.Il n'avait pas l'air de bonnes humeur et commencait a menacer Litch avec son rateau ,celle ci se mit a courir en gigotant les bras.Elle commencait a hurler autant a l'extérieur de son reve que dedans.


"Noooon!Je suis pas une voleuse de carottes!!! kaos faché "


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Petit repos ,ZzZ... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos ,ZzZ...   Petit repos ,ZzZ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:26

Haku entra dans le dortoirs des nouveaux enfin bon dans le dortoir car elle voulait voir la nouvelle qui venait juste d'arriver... Elle frappa à la porte mais personne ne répondit comme elle faisait partie du conseil et elle avait le droit d'entrer où bon lui semblait...Mais bon elle préféra ne pas entrer pour respecter la vie intime des élèves du dôjô. Elle s'assit par terre devant la porte, sortit un livre de son sac et commença à lire... Finalement elle finit par s'endormir car elle était assez fatiguée, mais bon elle avait tout de même essayer de luter pour ne pas s'endormir mais n'y étais pas arrivée... Elle faisait un rêve un peu bizarre mais elle aurait tout de même bien aimé qu'il se réalise...:

Elle était dans les bras de Karusi et ils étaient tous les deux... Enfin bon... Ils c'étaient enfin retrouvés et elle était contente ...
Revenir en haut Aller en bas
Litch
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Litch


Nombre de messages : 8
Localisation : Quelque part au dojo...(me suis perdue?)>.>'
Emploi : Euh...Euh?M'a devenir sensei dans longtemps...:D
Loisirs : Provoquer des tempetes(arrete ton char Litch ,tu n'es pas une super-méchante)
Date d'inscription : 19/08/2007

Plus sur vous
Don: Controler l'eau
Technique: Ninjutsu
Arme(s) utilisés: Kunai

Petit repos ,ZzZ... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos ,ZzZ...   Petit repos ,ZzZ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:32

Litch se réveilla en sursaut.La jeune fille avait trop dormit!Et si elle avait manqué son cours de ninjutsu?Elle dégagea de dessu le lit et ouvra la porte des d'entré des dortoirs mais...

BONK!

Elle regarda au bas de la porte et constata qu'une fille se tenait couchée la et que c'était sa tete qu'elle avait cognée avec la porte.

*Eeeeeh?! Mais qu'est ce qu'elle fesait la??? Shocked *

Elle se baissa a la hauteur de la jeune fille et ellle commencait a avoir les larmes aux yeux.Il lui avait surement fait grandement mal ce coup de porte!

"Je-je-je...Je suis désolééée! Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Petit repos ,ZzZ... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos ,ZzZ...   Petit repos ,ZzZ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:33

Haku se réveilla en sursaut (^^) quelque chose ou quelqu'un venait de lui heurter la tête... Elle se toucha la tête et se leva en ouvrant les yeux petits à petits... Une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, surement la nouvelle, se tenait là, avait les larmes aux yeux et s'excusait...

-Ce n'est rien! Je n'est même pas mal! Euh.. moi je suis désolé de mettre mis devant votre porte... Je m'appelle Haku Okada! Et vous ? Vous êtes surement la nouvelle! Je voulais vous rencontrez pour vous dire comment le dôjô fonctionnait à peut près et aussi pour vous aidez à vous repérez... Car le dôjô est tout de même assez grand...

dit-elle gentiment en examinant toujours sympathiquement la jeune fille, elle avait l'air sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Litch
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Litch


Nombre de messages : 8
Localisation : Quelque part au dojo...(me suis perdue?)>.>'
Emploi : Euh...Euh?M'a devenir sensei dans longtemps...:D
Loisirs : Provoquer des tempetes(arrete ton char Litch ,tu n'es pas une super-méchante)
Date d'inscription : 19/08/2007

Plus sur vous
Don: Controler l'eau
Technique: Ninjutsu
Arme(s) utilisés: Kunai

Petit repos ,ZzZ... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos ,ZzZ...   Petit repos ,ZzZ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:15

"Tant mieux! zouli kaos ^^ Moi je suis Luditch Nanbada.Je suis nouvelle effectivement.Pour ce qui est du dojo...j'ai pris un peu de temps avant de trouver les dortoirs ,donc si vous voulez m'aider ne serait pas de refus... Razz "

Elle aida Haku a se redresser.Celle ci avait l'air bien gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Petit repos ,ZzZ... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos ,ZzZ...   Petit repos ,ZzZ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:50

Elle l'écouta parler .

-D'accord! J'aime assez faire visiter aux nouveaux se magnifique dôjô... Vous voulez que je vous montre quelque chose en particulier dans le dôjô ?

dit-elle joyeuse, elle accepta volontiers l'aide de Litch pour l'aider à se relever . Elle lui sourit gentiment!

-Vous connaissez déjà quelque personne ici ? Car c'est temps ci il n'y a plus vraiment beaucoup de monde car ils ont quittés le dôjô pour des sortes de vacances ...

demanda-t-elle toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Litch
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Litch


Nombre de messages : 8
Localisation : Quelque part au dojo...(me suis perdue?)>.>'
Emploi : Euh...Euh?M'a devenir sensei dans longtemps...:D
Loisirs : Provoquer des tempetes(arrete ton char Litch ,tu n'es pas une super-méchante)
Date d'inscription : 19/08/2007

Plus sur vous
Don: Controler l'eau
Technique: Ninjutsu
Arme(s) utilisés: Kunai

Petit repos ,ZzZ... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos ,ZzZ...   Petit repos ,ZzZ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:41

"Hum...Non ,je ne connais encore personne ici... silent "

Effectivement ,elle était venue ici dans l'unique but d'en apprendre plus sur le ninjutsu ,mais elle n'avait rien contre avoir des amis.Elle pensa a une chose importante a l'instant.

"Aah!Euh...Dittes moi Haku...Est ce que le cours de ninjutsu est passé??"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Petit repos ,ZzZ... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos ,ZzZ...   Petit repos ,ZzZ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:08

-AH.... le cours de ninjutsu ? Non pas encore! ^^ Le professeur n'est pas là mais normalement je le remplace! Comme il n'y avait personne je ne l'est pas fait mais si vous voulez je peux vous le faire maintenant!

dit-elle en souriant gentiment!

-Vous ne connaissez personne ? C'est triste, je vous présenterez des ami(e)s comme Akimitsu, un ami!

dit-elle tout aussi gentiment!
Revenir en haut Aller en bas
Litch
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Litch


Nombre de messages : 8
Localisation : Quelque part au dojo...(me suis perdue?)>.>'
Emploi : Euh...Euh?M'a devenir sensei dans longtemps...:D
Loisirs : Provoquer des tempetes(arrete ton char Litch ,tu n'es pas une super-méchante)
Date d'inscription : 19/08/2007

Plus sur vous
Don: Controler l'eau
Technique: Ninjutsu
Arme(s) utilisés: Kunai

Petit repos ,ZzZ... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos ,ZzZ...   Petit repos ,ZzZ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:09

"Oui!Si cela ne vous dérange pas!"

Elle avait répondut aux deux questions encore en souriant.Elle n'avait absolument rien contre les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Petit repos ,ZzZ... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos ,ZzZ...   Petit repos ,ZzZ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:41

[hj: je suis désolé de dire ça... mais normalement il faut au moins 3 lignes complètes ... ]

Elle la regarda gentiment répondre a ses deux questions en même temps... Cela la fit sourire gentiment ... Elle regarda autour d'elle pour savoir dans quel sens ils allaient partir

-Bien sur ! Alors rendez-vous dans la salle cours! D'accord ? Peut être que certaines personnes vont nous rejoindre ...

dit-elle en souriant gentiment!

-Je vous y accompagne ? Vut que je pense que vous ne savez pas où cela est ...

dit-elle tout aussi gentiment!

[hj: je fais le sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repos ,ZzZ... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos ,ZzZ...   Petit repos ,ZzZ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repos ,ZzZ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village De Kawana :: Le dôjô :: Dortoirs ou chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser