Le village De Kawana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village De Kawana

Pour l'apprentissage du ninjustu et du kendo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oo° Pluie...°oO[pv Ayamato Tsunehito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Oo° Pluie...°oO[pv Ayamato Tsunehito] Empty
MessageSujet: Oo° Pluie...°oO[pv Ayamato Tsunehito]   Oo° Pluie...°oO[pv Ayamato Tsunehito] Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:02

Haku était rentrée au dôjô il n'y a pas si longtemps... Peut être un jour ou deux. Elle se baladait dans la forêt... Elle pensait à Karusi qui ne reviendrais surement pas... Il lui manquait vraiment... Sad Elle voulait le voir mais elle savait que c'était impossible... Elle s'asseya dans l'herbe en dessous d'un grand arbre pour se reposer de son entrainement assez intensif qu'elle avait fait quelques minutes auparavant. Tout d'un coup la pluie commença à tomber et Haku fut bien contente d'être son un si bel arbre... Il tombait des cordes et cela refroidissait la température assez chaude de l'été environnant...Elle regarda le ciel parsemé de nuages noirs et gris et finalement se rendit compte qu'elle se sentait vraiment bien... De revoir se dôjô... de pouvoir de nouveau se balader à sa guise...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamato Tsunehito
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Ayamato Tsunehito


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2007

Plus sur vous
Don:
Technique:
Arme(s) utilisés:

Oo° Pluie...°oO[pv Ayamato Tsunehito] Empty
MessageSujet: Re: Oo° Pluie...°oO[pv Ayamato Tsunehito]   Oo° Pluie...°oO[pv Ayamato Tsunehito] Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:51

Une personne au manteau noir et dont son visage était caché par une capuche, avait quelque chose à la main, ça brillé: un katana. La personne qui le tenait faisait quelques mouvements qui donnaient l'impression d'être fait dans le vide, mais si on regardé de plus près, la pluie qui tombait depuis quelque minute ne mouillé pas le sol où se trouvait l'homme en noir, cela formait une trace circulaire autour de lui d'herbe sèche.
L'homme qui semblait jeune était en train d'arreter chaque goutte d'eau qui tombait du ciel. Quand il s'arretta d'un coup, toute l'eau retomba comme un sceau d'eau que l'on jette. Le jeune homme essuya puis rengaina son arme dans son fourreau respectif. Il remit son katana sur son côté et commenca à s'avancer un peu plus dans la forêt. Il vit une jeune fille sous un arbre.


*Quel triste paysage* se disait-il...

Mais quelque chose frappa notre jeune héros, le style d'habit de la jeune demoiselle. C'était le style du dojô Kawana...Etait-ce donc elle la fameuse descendante de la lignée des Kawana ? Il ne fallait pas faire d'hypothèse trop vite, il devait d'abord se présenter pour qu'elle fasse de même et comme ça il serait sur qu'il ne s'est pas trompé sur la personne.
Il se décida donc à venir vers elle, quand il fut a porter de vue, il s'arretta, après tout peut-être était-ce un ennemie du dojô aussi...Il vallait mieux prendre une distance de sécurité.
Il la salua comme le fond chaque samouraï en présence d'une personne qui appartient à une famille noble et il dit sur un ton neutre:


"Konichiwa mademoiselle, je me présente Ayamato, Ayamato Tsunehite, du clan des chasseurs de démon. Je vous demanderez une seule chose, votre nom...Si se n'est que trop vous demandez."

Le jeune homm qui se nommé Ayamato, se releva après son salut et regarda dans les yeux la jeune fille, mais elle ne pourrait pas voir son visage toujours dissimulé par sa capuche. Il attendit la suite avec quand même un peu d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Oo° Pluie...°oO[pv Ayamato Tsunehito] Empty
MessageSujet: Re: Oo° Pluie...°oO[pv Ayamato Tsunehito]   Oo° Pluie...°oO[pv Ayamato Tsunehito] Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:45

Haku vit un jeune homme s'approcher, se présenter et lui demander son nom. Il n'avait pas l'air particulièrement méchant et elle aimait bien rencontrer de nouvel personnes...elle lui répondit gentiment:

-Cela ne me dérange pas le moins du monde. Je me prénomme Haku Okada, je fais partie du conseil du village de Kawana. Et je suis élève du dôjô. Enchanté Ayamoto Tsunehite. Par contre je ne connais pas votre clan... vous chassez des démons, à ce que j'ai compris! xD!

Elle le regarda gentiment et sourit. Elle secoua ses cheveux pour enlever un peu de pluie qui tombait des branches de l'arbre...

-Vous venez souvent ici? Je ne vous est jamais vut et ... je connais tout le monde ici...

La pluie cessa et Haku se leva pour se dégourdir les jambes... Elle regarda le jeune homme et lui proposa toujours en souriant.

-Cela vous dirais de vous baladez en ma compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamato Tsunehito
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Ayamato Tsunehito


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2007

Plus sur vous
Don:
Technique:
Arme(s) utilisés:

Oo° Pluie...°oO[pv Ayamato Tsunehito] Empty
MessageSujet: Re: Oo° Pluie...°oO[pv Ayamato Tsunehito]   Oo° Pluie...°oO[pv Ayamato Tsunehito] Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:43

Ayamato s'était trompé de personne mais se nom lui disait quelque chose. Okada, hum...Si il ne se trompé pas, sa devait être la meilleure amie de la descendante des Kawana. Elle lui serait d'une aide précieuse, de plus elle ne le connaissait pas et son clan, non plus. Apparament seul la jeune Kawana doit être au courant de sa venue. Il regarda quand elle lui demanda si il était nouveau. Il se demanda si il devait vraiment le dire. Il se décida de se lancer quand même dans la conversation.

"Je ne suis venue qu'une fois dans ma jeunesse à cette endroit, c'était pour mon entrainement au dojô. J'avais juste quatre ans et la nouvelle gérante de cette ville en avait un. Le maître du dojô m'avait dit que je reviendrai un jour de mon plein grès. Voilà que j'y reviens pour une raison très spécial."

Il marqua une pose en se rendant compte qu'il était en train de raconter sa vie...Il regarda un instant cette Okada.

*Pourquoi je lui parle de ça ? Cela na aucune importance... J'ai une mission et je dois l'accomplir.*

"Je suis désolé mais mon histoire n'est pas passionnante et je me dois d'avouer qu'il ne vaudrait mieux pas la connaître et pour votre...balade, je ne sais pas vraiment si je peux me permettre."

Ayamato ne pouvait pas vraiment s'arretter maintenant, il devait protéger la gérante de ces lieux et cette ville. Il ne devait pas prendre ce qu'il devait accomplir à la légère.
Son visage ne montrait toujours aucun sentiment ou même une simple émotion. Cet homme n'avait pas le droit de faire ressortir ses sentiments maintenant, quand il serait installé, peut-être se mettrat-il a l'aise pour parraitre moins rustre, mais son clan l'avait a l'oeil, donc aucune erreur n'était permise.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Oo° Pluie...°oO[pv Ayamato Tsunehito] Empty
MessageSujet: Re: Oo° Pluie...°oO[pv Ayamato Tsunehito]   Oo° Pluie...°oO[pv Ayamato Tsunehito] Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:28

Elle sourit gentiment...

-Et je suis sur que cette raison très spécial est très importante mais je suppose que votre clan ne sera pas d'accord du faites que vous m'en parliez! Et je ne veux pas insister pour causer votre perte...

dit-elle en le regardant.

-Pourquoi pensait-vous que vous ne pouvez vous le permettre? Ce n'est qu'une balade... rien de plus! Et de plus si vous le souhaitez je peux vous donnez des informations sur le dôjô... A part si vous avez de mauvaises intentions...

dit-elle en le regardant dans les yeux et en soutenant son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo° Pluie...°oO[pv Ayamato Tsunehito] Empty
MessageSujet: Re: Oo° Pluie...°oO[pv Ayamato Tsunehito]   Oo° Pluie...°oO[pv Ayamato Tsunehito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo° Pluie...°oO[pv Ayamato Tsunehito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv Ayamato Tsunehito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village De Kawana :: Extérieur du village :: foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser