Le village De Kawana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village De Kawana

Pour l'apprentissage du ninjustu et du kendo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reviens... [pv tout le monde]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Reviens... [pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Reviens... [pv tout le monde]   Reviens... [pv tout le monde] Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:39

Haku se baladait dans le dôjô, elle venait juste de revenir de son expédition dans son ancien village, elle c'était assez bien passé... elle avait convaincu pas mal de monde de la croire qu'elle n'était pas un monstre! Et avait retrouvée d'ancien ami à elle qu'elle croyait mort... Elle avait revue sa grand-mère, enfin elle était dans sa tombe mais cela avait un bien fou à Haku qui avait toujours voulut la revoir...Mais elle était d'une humeur des plus tristes de ne pas avoir vut ses ami(e)s d'ici depuis ci longtemps...Elle alla directement à son endroit préféré dans le dôjô : la bibliotèque, elle renfermait des secrets plus vieux que le monde en soit même. Bien sur vous pensez surement : elle ne va pas voir en premier ses ami(e)s et... Karusi... mais non...Elle y arriva en courant et s'y posa dans un fauteuil, elle n'avait pas de livre à lire mais voulait seulement respirer l'air frais qui entrait par la fenêtre. Elle ferma les yeux et se laissa emporter par le vent...Elle s'endormit ainsi... elle ne bougea plus pendant... 1 jour entier... A la fin de ce jour miraculeux pour elle, c'était un de ses plus beaux jours de sa vie, elle se réveilla avec un sourire encré au coeur et au visage.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosiku Kawana
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Mosiku Kawana


Nombre de messages : 652
Localisation : Derrière toi.
Emploi : Chef du conseil, Maître du dôjô
Loisirs : Me battre ^^ ?
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Aucun, mais a un kami xp
Technique: Utilise toutes sortes de techniques de kendô et ninjutsu
Arme(s) utilisés: un katana, toutes sortes de petites armes (kunaï, shuriken, aiguilles, ect...) ^^

Reviens... [pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Reviens... [pv tout le monde]   Reviens... [pv tout le monde] Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:56

Tout le monde était partit... Désertant le dôjô peu a peu. Mosiku était allongée dans la bibliothèque... depuis combien de temps était-elle là ? Plus d'un jour. Elle était inconsciente, mais par l'intermédiaire de son kami et de Kozumare, elle pouvait voir ce qui se passait pendant qu'elle plongeait plus profondément dans le coma chaque seconde. Cela fesait un bon bout de temps qu'elle devit être allongée la, dans la poussière, sans rien manger, sans savoir vraiment pourquoi. Pourtant, elle vivait encore, et avait l'air plutôt en forme, quoique son viage soit pale il refletait encore une certaine dignitée. Cependant, une force obscure s'était emparrée d'elle. Elle était seule et les supplication de son kami et de Kozumare n'y changeaient rien...
Kisu-kami ouvrit ce qui lui servait d'yeux, en entendant des pas. Kozumare était partit chasser dans la foret. Haku, il sentait la présence du Kami d'Haku ! Elle était ici. Dans un espoir fou, il se lança a sa poursuite, en laissant a contrecoeur Mosiku étendue sur le sol, le visage pale refletant celui d'une enfant en manque d'amour, qui souhaitait la présence de quelqu'un pour s'occuper d'elle. Mosiku, en elle, ne fesait que se répéter la scène de son frère, la seule personne de sa famile,

-HAKU !

S'écria avec espoir le kami.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawanadojo.actifforum.com
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Reviens... [pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Reviens... [pv tout le monde]   Reviens... [pv tout le monde] Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:02

Haku entendit le kami de Mosiku crier avec force son nom... Elle se retourna et le vit, Haku avait encore son sourire mais quand elle vit la triste tête de Kisu, Haku tomba par terre et s'éffondra les yeux plein de larmes, elle dut reprendre un peu de force avant de le reregarder et elle demanda d'une petite voix:

-Il est arrivé quelque chose à Mosiku? J'en étais sur, je n'aurais pas dut la laisser seule ici avec ses remords de n'avoir put retenir personne... Ils étaient tous en quête de leur gloire personnelle ou alors... de leur quête à réussir...Je n'aurais pas dut... Où est-elle? Dit le moi!

Elle se releva avec dignité et essuya avec un revers de sa manche ses larmes. Elle se tint avec le bars de la chaise...Elle commença à chercher dans la bibliotèque et tomba sur le corps de Mosiku...
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

Reviens... [pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Reviens... [pv tout le monde]   Reviens... [pv tout le monde] Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:09

Akimitsu revenait de quelque part qui était un endroit seul au monde où l'on pouvait réfléchir sans être embeté par plein de choses...Il entra dans le dôjô et entendut un grand bruit, quelqu'un qui appellait Haku. Le bruit venait de la bibliotèque, il avait hate de revoir Mosiku... Il ne l'avait pas vut depusi pas mal de temps et elle lui manquait vraiment. Il entra dans la bibliotèque avec cette pensée en tête avec l'espoir de revoir Mosiku. Mais il vit Haku en larmes agenouillée devant quelque chose, c'était un corps... Celui de Mosiku... Akimitsu eut un sursaut et tomba au côté de Haku, il regarda Mosiku avec son teint pâle et il prit la tête de Mosiku et la posa sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Mosiku Kawana
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Mosiku Kawana


Nombre de messages : 652
Localisation : Derrière toi.
Emploi : Chef du conseil, Maître du dôjô
Loisirs : Me battre ^^ ?
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Aucun, mais a un kami xp
Technique: Utilise toutes sortes de techniques de kendô et ninjutsu
Arme(s) utilisés: un katana, toutes sortes de petites armes (kunaï, shuriken, aiguilles, ect...) ^^

Reviens... [pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Reviens... [pv tout le monde]   Reviens... [pv tout le monde] Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:56

Mosiku sentit une présence humaine... Quelqu'un s'approchait. Elle entendit les paroles de Kisu et sursauta. Haku était ici ! Elle essaya de lutter pour se sortir de son profond sommeil, mais n'y parvint pas. Interieurement elle était en larmes et en rage, elle voulait voir Haku, lui parler... Elle avait l'impression d'avoir vécut des siècles sans la revoir...
Et alors la cerise sur le gateaux (xD !) arriva. Akimitsu, l'autre personne qui était la plus chère a son coeur... Elle aurait aimé pouvoir se réfugier dans ses bras puissant, sentir ses mains chaudes sur son visage... Mais elle ne put rien faire.
De son côté (c'est a dire juste a côté xP) Kisu-kami était nerveux.

-Je... je n'arrive pas a la sauver... normalement, comme je suis son kami je dois pouvoir commander son destin, j'ai le pouvoir de changer les écrits du destin des hommes mais...

Kisu-kami marqua une pose.

-Il faudrait faire venir un kami plus puissant. Le tient non plus n'est pas assez puissant... il faudrait qu'il ne soit pas enfermé dans une prison charnelle, c'est a dire un humain. Il faudrait trouver un Kami libéré et extremement puissant mais...

Kisu ouvrit de grand yeux... Il y en avait un mais... il avait juré ne jamais revenir sur terre... D'ailleur, il était un shinigami en plus d'un kami alors il devait bien pouvoir sauver Mosiku mais comment le ramener ?

-...Il y a... Le dragon, le dragon de Kawana mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://kawanadojo.actifforum.com
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Reviens... [pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Reviens... [pv tout le monde]   Reviens... [pv tout le monde] Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:24

Haku regarda le Kami de Mosiku parler... Quand il fut question du dragon de Kawana, Haku eut un hoquée de surprise...

-Hum... Mais comment comptes-tu le faire revenir? Ce sera surement dangereux... Mais bon il faut le faire pour Mosiku... Mais si il n'est pas renfermé dans une prison charnelle... Il risque vraiment d'être dangereux... Il faudrait trouvé son point faible et l'utiliser contre lui...

dit-elle un peu les yeux dans le vagues...

-Bon... vut que nous sommes dans une bibliotèque il faudrait mieux faire des recherches sur lui. Aide-moi Akimitsu... s'il-te-plait!

dit-elle en s'agitant, elle se dépécha d'aller vers la bibliotèque en question. Elle regarda le Kami de Mosiku et lui dit:

-Reste ici. Veuille sur Mosiku...
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

Reviens... [pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Reviens... [pv tout le monde]   Reviens... [pv tout le monde] Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:51

Akimitsu regardait toujours Mosiku avec des yeux pleins de larmes mais lui aussi il se leva pour aider Haku à trouver une solution, en lui même il cherchait comment tromper le dragon... il était le mieux placer pour le savoir, il avait bien été sa prison charnelle...Il ne trouvait pas et cela le stressait... Il se dirigea vers la bibliotèque...

*hum... je cherche à quoi? dragon... Non? Sur "Kawana dôjô"...*

Il se dirigea vers l'endroit où était censée être la réponse à leur... énigme... Il était vraiment agité, il ne voulait pas que Mosiku meurt... Il voulait la revoir, pouvoir l'embrasser, la serrer contre lui... Il continuait à chercher mais il avait mal à la tête mais ce n'était pas si grave! Sa priorité: Mosiku.
Revenir en haut Aller en bas
Mosiku Kawana
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Mosiku Kawana


Nombre de messages : 652
Localisation : Derrière toi.
Emploi : Chef du conseil, Maître du dôjô
Loisirs : Me battre ^^ ?
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Aucun, mais a un kami xp
Technique: Utilise toutes sortes de techniques de kendô et ninjutsu
Arme(s) utilisés: un katana, toutes sortes de petites armes (kunaï, shuriken, aiguilles, ect...) ^^

Reviens... [pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Reviens... [pv tout le monde]   Reviens... [pv tout le monde] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:01

Mosiku se... Leva avec une facilitée étonnante. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien, aussi fraiche, aussi reposée. Comme si elle avait put s'éclipser plusieurs jours pour partir en hermite s'entrainer, et revenir l'ame purifiée et les idées éclaircies. Cependant... Partir en hermite dans la bibliothèque, c'était un peu dur ^^' ! Alors que fesait-elle ici ? Elle fit quelques pas sur le plancher récemment huilé de la bibliothèque et... Apperçut Akimitsu, et sans réfléchir, se jeta dans ses bras, le temps sans lui lui avait semblé si long, si... interminable !

-Oh, Akimitsu, je suis si contente de te revoir !

S'eclama-t-elle tandis que des larmes de joies lui montaient aux yeux. Pourtant, Akimitsu semblait... Vachement supris de la voir se jeter dans ses bras ? Là seule chose qu'elle ne comprenait pas, c'est pourquoi se réveillait-elle dans la bibliothèque ? et... Sur les deux paumes de ses mains, une curieuse spirale noire avait pris place. Doucement, Mosiku relacha son étreinte et regarda sespaumes avec curiositée.

-Dis Akimitsu tu sais ce qui...
Revenir en haut Aller en bas
https://kawanadojo.actifforum.com
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

Reviens... [pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Reviens... [pv tout le monde]   Reviens... [pv tout le monde] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:43

Akimitsu cherchait depuis bien 30 minutes dans al bibliotèque des infos sur le dragon de Kawana . Mais il ne trouvait strictement rien on aurait dit que tous les livres sur le sujet avait été enlevé de la bibliotèque... Il continuait tout de même avec le léger espoir qu'il lui restait car il voulait sauver Mosiku ... Quand soudain : il sentit quelqu'un l'étreignait, il était un peu énervé que quelqu'un fasse ça alors qu'il était si important de chercher dans la bibliotèque. Il se retourna et vit Mosiku... Il vit une tête bizarre: un mélange d'anxiété et de bonheur. Quand finalement Mosiku regarda ses paumes de mains parsemé d'une spirale noire, Mosiku fit une tête bizarre elle aussi et Akimitsu prit la tête de Mosiku dans ses mains et embrassa son front brulant.

-Ne t'inquiète pas, nous allons arranger ça! Va t'asseoir repose toi! Je ne veux pas que quelque chose t'arrive d'encore plus pire.

dit-il en lui amenant un siège, il la regarda amoureusement mais finalement repris ses recherches, c'était pour elle. Bien sur il aurait préféré des retrouvaille plus ... romantique mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Reviens... [pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Reviens... [pv tout le monde]   Reviens... [pv tout le monde] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:08

Haku était elle aussi entrain de chercher des infos sur le dragon de Kawana quand elle fut surprise d'entendre la voix de Mosiku. Elle se retourna vers la provenance du bruit et vit Mosiku debout entrain d'enlacer amoureusement Akimitsu. Cela lui fit un choc, quelques minutes auparavant elle était allongée par terre et ne disait rien, elle n'avait plus aucune force et maintenant elle sautillait partout... Elle regarda Mosiku et Akimitsu. Akimitsu la fit s'asseoir et il continua de chercher dans la bibliotèque tandis que Haku s'approcha de Mosiku.

-ça va ? Qu'est-ce qui se passe ? Comment se fait-il que tu sois debout ?

demanda-t-elle gentiment mais peut être un peu trop brusquement pour quelqu'un qui n'allait pas du tout bien avant .
Revenir en haut Aller en bas
Mosiku Kawana
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Mosiku Kawana


Nombre de messages : 652
Localisation : Derrière toi.
Emploi : Chef du conseil, Maître du dôjô
Loisirs : Me battre ^^ ?
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Aucun, mais a un kami xp
Technique: Utilise toutes sortes de techniques de kendô et ninjutsu
Arme(s) utilisés: un katana, toutes sortes de petites armes (kunaï, shuriken, aiguilles, ect...) ^^

Reviens... [pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Reviens... [pv tout le monde]   Reviens... [pv tout le monde] Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:09

-Haku tu es là aussi ? Mais... Qu'est-ce-que vous voulez dire par "quelque chose d'encore pire" et "comment se fait-il que tu sois debout" ? Il s'est passé quelque chose depuis... votre départ ?

Demanda-t-elle avec incrédulitée. Elle n'avait aucun souvenir de s'être évanouit seule dans la bibliothèque, mais apparemment quand ses deux amis étaient revenus, elle était dans un sale état... D'ailleur, maintenant qu'elle y pensait, elle se sentait assez fiévreuse. En attendant que Haku ou Akimitsu réponde a sa question, elle s'assit, par terre, comme il lui avait demandé de faire, étant donné qu'elle sentait sa tête un peu lourde.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawanadojo.actifforum.com
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Reviens... [pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Reviens... [pv tout le monde]   Reviens... [pv tout le monde] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:07

Haku écouta Mosiku posez ses questions et Haku réfléchit pour réussir à bien lui expliquer ce qu'il c'était passer depuis leurs départs ... Mosiku n'avait pas l'air du tout d'aller bien car elle ne se rappellait même plus être tomber dans ... le coma.

-Hum... En bref: quand nous sommes revenus il y a à peine quelques heures nous t'avons retrouvez grace à ton Kami car tu étais allongée par terre et tu ne pouvais plus bouger ni parler ... Ton kami nous à dit que pour te sauver il fallait trouver un moyen de controler l'esprit du dragon de Kawana sans prison charnelle ... Tu ne peux rappelle plus de rien ?

dit-elle en la regardant tristement. Elle ne voulait pas que Mosiku se sente encore plus mal mais bon ... Bref Haku s'asseilla à côté de Mosiku regarda les mains de Mosiku et demanda :

-Et ça tu ne sait pas se que cela peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mosiku Kawana
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Mosiku Kawana


Nombre de messages : 652
Localisation : Derrière toi.
Emploi : Chef du conseil, Maître du dôjô
Loisirs : Me battre ^^ ?
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Aucun, mais a un kami xp
Technique: Utilise toutes sortes de techniques de kendô et ninjutsu
Arme(s) utilisés: un katana, toutes sortes de petites armes (kunaï, shuriken, aiguilles, ect...) ^^

Reviens... [pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Reviens... [pv tout le monde]   Reviens... [pv tout le monde] Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:26


Mosiku eut un regard triste envers ses mains et déclara :


-Je dois bien avouer que, même si ça m'exaspère au plus haut point, je n'ait aucune idée de ce qui s'est passé (ou de ce qui se passe).

Elle leva les yeux vers son kami d'un air suspicieux.


-Kisu ? Tu ne sait rien de ce qu'il est arrivé ?

La petite flamme blanchatre rougit tout d'un coup et marmona quelques mots en crachotant des étincelles avant de dire :


-Je... Il est possible que ce soit... Enfin, je... je sent la présence d'un malédiction.

Devant le regard horrifié de Mosiku il s'exclama :

-Non non rien de grave, ou du moins pas pour l'instant, rien qui ne soit en rapport avec les forces d'un shinigami[dieux de la mort] par exemple, mais il me semble que tu es tombée sous les mains d'un démons farceur... QUi n'as apparement pas besoin d'enveloppe charnelle pour opérer.

Il poussa un petit soupir puis reprit, l'air un peu troublé :

-Je crois que ce maléfice est en fait... Un sort t'empêchant de combattre.
Il se tut, et Mosiku ressassa ses paroles, essayant de comprendre ce qu'il lui arrivait, avec calme et sang froid, mais cela lui semblait dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://kawanadojo.actifforum.com
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

Reviens... [pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Reviens... [pv tout le monde]   Reviens... [pv tout le monde] Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:43

Akimitsu voyait Mosiku s'affoler... mais il ne pouvait rien faire ...Quand il appris que Mosiku ne pourrait plus combattre, il s'approcha d'elle, l'embrassa et lui dit:

-Ne t'inquiète pas, nous allons te remettre en état: Et je te promets que tu pourras combattre de nouveau! Je te le promets! D'accord ?

IL l'embrassa de nouveau, regarda son Kami et lui demanda :

-Tu n'as pas d'idée pour réduir à neant ce démon farceur ?

demanda-t-il tout de même inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens... [pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Reviens... [pv tout le monde]   Reviens... [pv tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens... [pv tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici tout le monde peut mettre des images !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village De Kawana :: Le dôjô :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser