Le village De Kawana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village De Kawana

Pour l'apprentissage du ninjustu et du kendo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de la Forgeronne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari Kurano
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Temari Kurano


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Ici et nulle part ...
Emploi : Forgeronne
Loisirs : Pyromane ^_^
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée de la Forgeronne Empty
MessageSujet: Arrivée de la Forgeronne   Arrivée de la Forgeronne Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:33

Temari arriva devant la Forge. C'était donc ici qu'elle travaillerait à présent. Elle pénétra donc à l'intérieur, et observa les lieux. Bizarrement, elle se sentait bien ici. Elle allait pouvoir se servir de son "art", comme elle l'appelait, pour fabriquer des armes ... Le bonheur total quoi. Elle déposa son katana, qui ne la quittait pas. Elle inspecta toute la pièce-atelier. Puis arriva dans la boutique, et l'inspecta à son tour, s'imprégnant des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-lotel-3xistance.niceboard.com
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrivée de la Forgeronne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Forgeronne   Arrivée de la Forgeronne Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:42

Akimitsu entra dans la boutique du forgeron. Il cherchait une belle arme. Ou sinon le forgeron pourrait bien réparé son arme, se serait bien aussi vut que son sabre était un peu abimé et qu'il avait une grande histoire derrière lui. Il regarda la pièce, il n'était jamais entré ici. Il chercha le forgeron et appella:
-Il y a quelqu'un ici?
Comme personne ne répondait il commença à regarder autour de lui les nombreux sabres...
Revenir en haut Aller en bas
Temari Kurano
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Temari Kurano


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Ici et nulle part ...
Emploi : Forgeronne
Loisirs : Pyromane ^_^
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée de la Forgeronne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Forgeronne   Arrivée de la Forgeronne Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:01

Elle apparut dans la boutique. Elle ne pensait pas qu'elle verrait quelqu'un aujourd'hui. Elle observa le nouvel arrivant. Elle dû prendre sur elle pour parler et sa voix rocailleuse s'éleva

-"Je peux vous aider ? "

Elle paraissait jeune, dix sept ans tout au plus. Elle ne semblait pas du coin non plus. probablement une nouvelle. Elle gardait les yeux sur lui, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-lotel-3xistance.niceboard.com
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrivée de la Forgeronne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Forgeronne   Arrivée de la Forgeronne Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:43

-Ahh! Bonjour Temari!
dit-il gentiment!
-Tu ne m'as pas reconnut? Bon enfin... je cherche un sabre ou si tu peux réparez celle là!
dit-il en montrant son arme déchiqueté!
Revenir en haut Aller en bas
Temari Kurano
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Temari Kurano


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Ici et nulle part ...
Emploi : Forgeronne
Loisirs : Pyromane ^_^
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée de la Forgeronne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Forgeronne   Arrivée de la Forgeronne Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:38

[Erf à l'origine ce post était avant la rencontre dans le parc ^^ Donc on ne se connaissait pas XD]

-"Salut Akimitsu ... Montre moi ça que je regarde d'un peu plus près ... "

Elle prit délicatement le sabre des mains d'Akimitsu, et l'examina avec attention, faisant arquer son sourcil droit. Puis elle releva à peine la tête, le regardant bizarrement

-" Dis moi ce que tu as fabriqué avec ce pauvre sabre ... As tu au moins à quel point il est en piteux état ?! Même si je le fond pour le reformer, il manque trop de matière ! Désolée de te dire ça, mais tu vas devoir en racheter un autre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://l-lotel-3xistance.niceboard.com
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrivée de la Forgeronne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Forgeronne   Arrivée de la Forgeronne Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:27

[a... mince! xD!^^]

-Oh... mince! C'est vraiment domage! Je l'aimais bien cette arme moi... Qu'est-ce que j'en ai fait? Euh... je ne vois rien de particulier!xD

dit-il en souriant!

-Bon... vut que je vais devoir en acheter une autre, est-ce que tu pourrais m'en conseiller une qui lui ressemblerais... en tout cas même légèrement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Forgeronne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Forgeronne   Arrivée de la Forgeronne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Forgeronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village De Kawana :: Village :: Boutique du forgeron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser