Le village De Kawana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village De Kawana

Pour l'apprentissage du ninjustu et du kendo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La mission d'embuscade

Aller en bas 
+2
Haku Okada
Karusi Osaki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karusi Osaki
élève de classe intermédiaire
élève de classe intermédiaire
Karusi Osaki


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans l'ombre
Emploi : flemardeur
Loisirs : flemarder
Date d'inscription : 14/02/2007

Plus sur vous
Don: Peut copié les pouvoirs et techniques des autres. Possède un démon serpent
Technique: Plusieurs technique de kendo, de feu, électrique, clonage et ayant un rapport avec les serpents
Arme(s) utilisés: katana, kunai et serpent

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:10

Karusi et Haku partirent du village, avec des sacs a dos.Karusi avait trois katanas, deux sur son côté droit et un sur le côté gauche.Il avait des parchemins explosif dans son sac, ainsi que des ficelles et des bombe l'acrymogène pour l'embuscade.Karusi sautait d'arbres en arbres pour arrivé le plus vite possible au camp ninja.Au bout d'une demi-heure ils arrivèrent.C'était un camp entre quatre grand arbres morts, il y avait cinq tente et beaucoups de ninja et de kendoka.L'un deux se dirigea vers Haku et Karusi, les salua et dit

Kendoka:"Nous vous saluont membres du conseil.Je me nomme Dokurat et je suis le chef de cette unité et ce camp ninja.Votre tente et celle du millieu"

"Merci beaucoup Dokurat.Haku tu vient on va poser nos sacs et commencer a poser les pièges"

Karusi se digirait vers la tente du millieu
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:02

Haku avait un énorme sac à dos, avec plein de parchemins explosifs et son énorme marteau à piques!!Quand ils furent arrivés au camp, elle salua Dokurat:
-Merci beaucoup!
Haku fit "oui" de la tête à Karusi, et ils allèrent vers leur tente!Elle posa son sac et s'assit à terre.
-ils sont censés arrivé quand les méchants?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mosiku Kawana
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Mosiku Kawana


Nombre de messages : 652
Localisation : Derrière toi.
Emploi : Chef du conseil, Maître du dôjô
Loisirs : Me battre ^^ ?
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Aucun, mais a un kami xp
Technique: Utilise toutes sortes de techniques de kendô et ninjutsu
Arme(s) utilisés: un katana, toutes sortes de petites armes (kunaï, shuriken, aiguilles, ect...) ^^

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:26

Mosiku arrivant en sautant d'un arbre en tenue de guerre xD ! Elle avait une tenue en lin blanc recouverte sur les bras, les avants bras, les épaules, les jambes, les cuisses, les genoux et enfin le ventre et le dos de plaques de métals cousuts au tissus. Elle avait a la ceinture une centaine des papiers explosifs, de poignars, d'aiguilles, de kunaïs et de shuriken. Elle portait deux rouleaux dans le dos, un immense qu'elle utiliserait pour invoquer Kozumare, le dieux des loups avec qui elle avait signé un pacte, s'il s'agissait d'une mission sans importance il dormait mais là il allait... se surpasser le vieux loup paresseux ! ^^ L'autre plus petit était simplement un rouleau qu'elle avait pris a la bibliothèque pour différentes techniques ninja. Elle avait également un énorme marteaux dans le dos et deux sabres de chacun de ses côtés.
Elle se releva, regarda Haku, Karusi et Dokurat et s'adressa a eux et aux autres personnes chargées de protégr le village :

-Ca va surement pas être du gateaux, je suis sure qu'une ou deux personnes pourront s'échapper de la mêlée mais vous êtes là pour protéger le village. Faites de votre mieux. Je vais a l'entrée du village assurer la protection avec l'aide de Kisu-kami, Kozumare et Akimitsu. Bonne chance !

Elle leur adressa un sourire encourageant et ôta le rouleau de son dos. Elle se mordit le doigt et fit couler la goutte de sang sur le pacte.

-Invocation ! Kozumare, dieux des loups, vient à moi !

L'immense loup de plusieurs mètres apparut a côté d'elle, de plus de dix mètres de haut. Il abaissa sa queue et Mosiku sauta dessus, l'escalada rapidement et se hissa debout sur son dos.

-Kami !

Son Kami apparut sur son épaule, et le corp de Mosiku prit feu sans se consumer.

-Encore une fois bon courage !

D'un coup de patte le loup, Kozumare, avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawanadojo.actifforum.com
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:34

Haku qui avait regardé l'arrivée de Mosiku avec surprise, sourit!Et regarda Karusi!
-Elle nous fait ses plus belles techniques pour nous épater!
dit-elle gentiment!
Revenir en haut Aller en bas
Karusi Osaki
élève de classe intermédiaire
élève de classe intermédiaire
Karusi Osaki


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans l'ombre
Emploi : flemardeur
Loisirs : flemarder
Date d'inscription : 14/02/2007

Plus sur vous
Don: Peut copié les pouvoirs et techniques des autres. Possède un démon serpent
Technique: Plusieurs technique de kendo, de feu, électrique, clonage et ayant un rapport avec les serpents
Arme(s) utilisés: katana, kunai et serpent

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:41

"T'en fait pas Mosiku"

Karusi sortit ses ficelles et ses parchemins explosif

"Je vait mettre les pièges"

Karusi attacha la longue ficelle a son kunai.Puis il lança le kunai sur un arbre mort.Le kuni s'entoura autour de l'arbre puis fit de même pour quatre autres.Le camp était encadré par la ficelle et le kunai planter dans l'arbre.Karusi mit des parchemin explosif sur chaque arbres mort.Puis il se tourna vers les ninjas

"Alors les enemis arrive, il touche la ficelle qui fait exploser les parchemin, les arbre tombe sur les enemis et forme une petite muraille autour du camp.Il y aura dix ninjas sur chaque cotés moi je serait au sud et Haku au nord.Prenez deux bombes l'acrymogène chacun.Quand les arbres tombe vous en lancez une sur l'arbre devant vous.Puis vous sortait un kunai explosif et quand vous voyez un enemis sortirent de la fumée vous lancez vos kunai en-dessous de l'arbre.Ils exploseront et feront rouler les troncs et tuer es ninja encore derrière.Il en resteras plus beucoup alors vous les capturer.Si il y a un problème lançer la deuxième bombe l'acrymogène devant vous.Si vous avez capturé des enemis et que vous voyer un deuxième nuage de fumée sa veut dire qu'il y a un pépin et que vous devez vous rendre a la source de la fumée.Vous m'avez comprit?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:51

Haku écouta le plan de Karusi, il était parfait. Maintenant le seul chose à espèrer c'était qu'il n'y ai pas de ... espions dans le camp. Haku s'approcha de Karusi et lui souffla à l'oreille:
-Est-ce que tu es sur que nous n'avons pas de espions? Car si ils lancent une deuxième bombe acrimogène et que tout le monde se retrouve à l'endroit, les ennemies pourront passer...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Ayumi


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : A l'infirmerie
Emploi : Infirmière alchi-étudiante
Loisirs : L'achimie
Date d'inscription : 11/04/2007

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:17

Ayumi sortit d'une des tentes. Les mains pleines de sang et de bandages.
Sa tenue noir était banal au premier coup d'oeil, mais en réalité, elle avait été spécialement cousu pour ces transformations. Dans son dos ce trouvait son katana, et a sa ceinture d'autres objets en tout genre... Quand Ayumi vit Karusi, Haku et Mosiku, elle leur sourit.

_ Hé coucou vous ! Vous aller bien ? Vous etes la depuis quand ?

Comme ils regaraient ses mains l'air surpris, elle du leur expliquer.

_ Alala ! Y a vraiment des idiots ici. Deux kendokas sont sont pris les pattes dans un des piège... Et pas l'un des plus doux...
En tout cas ils pourront pas se battre tout de suite... Vu qu'ils avaient pas de medecins sur place.. On m'a appellée... enfin envoyer un messager
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney.artblog.fr
Karusi Osaki
élève de classe intermédiaire
élève de classe intermédiaire
Karusi Osaki


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans l'ombre
Emploi : flemardeur
Loisirs : flemarder
Date d'inscription : 14/02/2007

Plus sur vous
Don: Peut copié les pouvoirs et techniques des autres. Possède un démon serpent
Technique: Plusieurs technique de kendo, de feu, électrique, clonage et ayant un rapport avec les serpents
Arme(s) utilisés: katana, kunai et serpent

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:08

"Salut Ayumi c'est bien qu'il y est un médecin dans le camp.On est la depuis peu et toi?"

Karusi sourit puis il dit a Haku

"Toi et moi nous n'alons pas la où est la fumée après tout ont est assez fort pour contenir l'enemis seuls"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:14

Haku sourit aussi à Ayumi!Puis répondit à Karusi:
-Oui tu as raison on est assez fort mais on aurait eut moins de peine si d'autres personnes auraient put nous assister...
Elle le regarda... Quand tout à coup un énorme bruit survint, les arbres tombaient, les ennemis arrivaient. Haku se précipita en dehors de la tente et donna des ordres brefs aux guerriers. Ils se mirent tous en place pour voir si un ennemis était là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Ayumi


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : A l'infirmerie
Emploi : Infirmière alchi-étudiante
Loisirs : L'achimie
Date d'inscription : 11/04/2007

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:37

Ayumi sortit de la tente et se transeforma discretement en un Faucon blanc. Elle commanca a survolée le camps.

*C'est bizarre... je vois rien... pourtant..je sens qu'il y a quelque chose qui cloche...*

Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney.artblog.fr
Mosiku Kawana
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Mosiku Kawana


Nombre de messages : 652
Localisation : Derrière toi.
Emploi : Chef du conseil, Maître du dôjô
Loisirs : Me battre ^^ ?
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Aucun, mais a un kami xp
Technique: Utilise toutes sortes de techniques de kendô et ninjutsu
Arme(s) utilisés: un katana, toutes sortes de petites armes (kunaï, shuriken, aiguilles, ect...) ^^

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:15

[On fait en sorte d'être débordés, ok ?]

Un grand loup surgit et se planta juste devant le faucon (enfin Ayumi plutôt ^^') et Mosiku qui se trouvait encore sur le dos de Kozumare s'écria d'une voix autoritaire et inquiète a la fois :

-Arretez ! Ces combattants ne sont que des clones, les autres sont de l'autre côté du dôjô ! Repliez vous devan le dôjô, repliez vous vite !

Le loup disparut, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawanadojo.actifforum.com
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:25

Haku était débordé avec ses clones même pas réel... Elle coura de l'autre côté du dojo où elle tua un premier adversaire d'un simple coup de sabre... Un autre arriva il était un petit peu plus coriace et elle le tua avec une technique aprise en première année de dôjô...Elle fut bientôt débordée par un flu de ... minable ninjas mais ils avaient l'avantage du nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Ayumi


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : A l'infirmerie
Emploi : Infirmière alchi-étudiante
Loisirs : L'achimie
Date d'inscription : 11/04/2007

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:36

*Ah! Un loup! ...*

_ Mosiku a raison... Je vois quelque chose la bas...

Le loup disparue quand elle fonca en direction du Dojo.

*Ouf heureusement que Moz' s'en est rendu compte... j'ai cru que je passais aux crocs*

Elle pris une forme plus imposante, un phenix noir et or.

*peut etre un peu voyant*
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney.artblog.fr
Shaolan
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Shaolan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2007

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:24

Des yeux rouges reluirents dans la pénombre. Un petite garcon avait sauté d'arbres en arbres jusqu'au camp, tout vetu de noir, camouflé derrière les feuilles. Quand l'attaque survint il ne fut pas surpris. Au contraire il souriait. Il prit le controle d'un loup par télépathie. Il voulait effrayer sa petite amie, transformée en faucon, pour ne pas avoir a la blessée.

Son plan ne fonctionna pas. Mosiku qui c'était rendu compte du piège la prevint et Ayumi fonca vers le dojo sous la forme d'un Phoenix noir et Or. Il la suivit a travers les arbres toujours sans ce faire repéré. Il devait la protèger, c'était pour ca qu'il obéissait a cette Horrible Ninja.

Il l'avait rencontré dans les souterrain. Shaolan s'était battut tant qu'il pouvait mais seul il ne resta pas longtemps debout. L'abominable Homme avait menacé Ayumi. C'était étrange la façon avec laqu'elle l'e ninja avait parlé d'elle, comme s'il la connaissait. L'étrange Personnage lui avait aussi parler de son attaque durant laquelle il aurait blessé Haku. Pour forcer Shaolan, ce monstre avait menacé de masacrer sans pitié Ayumi. Shaolan n'avait pas eut le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:47

Haku sentait une odeur de personne... Quelqu'un se cachait! Elle en était sur. Elle regarda en l'air, dans les arbres, elle crut aprecevoir quelqu'un mais elle était trop préoccupé avec ses nombreux adversaires. Elle les massacra sans pitié. Mais à un moment elle crut voir quelque chose bouger dans les arbres et alors un "minable" ninjas fit rentrer sa lame dans la jambe...Elle poussa un cri de douleur mais invoqua son Kami pour qu'il se charge des derniers tueurs. Elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Mosiku Kawana
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Mosiku Kawana


Nombre de messages : 652
Localisation : Derrière toi.
Emploi : Chef du conseil, Maître du dôjô
Loisirs : Me battre ^^ ?
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Aucun, mais a un kami xp
Technique: Utilise toutes sortes de techniques de kendô et ninjutsu
Arme(s) utilisés: un katana, toutes sortes de petites armes (kunaï, shuriken, aiguilles, ect...) ^^

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:07

De son côté, devant le village, Mosiku était totalement surpassé, elle avait a peine le temps de regarder si Akimitsu, Haku, Karusi et Ayumi (elle n'avait pas encore apperçut Shaolan) allaient bien. Elle donnait des coups de sabre de tous côtés, lançait des parchemins explosifs, des shuriken, des kunais... Sans avoir le temps d'inventer un stratagème.

*Shimatta... Je les ait trop sous-estimés... on est en danger par ma faute !*

Elle planta sauvagement son sabre dans le ventre d'un des kendoka énemi et avec un coup de coude "enflammé" par la force de son kami, grilla un ninja en train d'essayer de la tuer. Rongée par les remords elle essaya d'appercevoir Akimitsu... Elle ne pouvait pas le perdre alors qu'elle venait à peine de lui avouer !

-Kisu-kami, Kozumare-sama, allez chercher les autres, ils sont surement en route vers le village ! Je me charge d'Akimitsu et des villageois, on se réfugie tous au dôjô ce sera plus facile de résister une fois la bas !

Elle sauta du dos de Kozumare et lanca un kunai qui passa a travers de son kami, immortel.

-Toi pas de conneries, tu obéis au vieux loup et tu me les ramène tous vivants !

Une fois qu'elle fut partie a la recherche d'Akimitsu, Kisu-kami jeta un oeil vers Kozumare :

-C'est vraiment moi qui suis censée controler son destin, et pas elle ?

Mosiku donnait des coups de sabre pour passer entre les guerriers énnemis et cherchait Akimitsu du regard quand un kunaï vint se planter dans son épaule, entre ses deux os, passant de justesse sous les plaques de fer qui la protégeait. Retenant un cri de douleur elle se retourna... Et reprit la route. Il fallait sauver Akimitsu et les quelques guerriers qu'il leur restait. Surtout Akimitsu. Un deuxième se planta dans son bras gauche, en fendant en deux le fer qui la protégeait. Comme une provocation. Le sang commença a couleur a flot,Mosiku lanca un kunai sans même se retourner, celui qui en voulait a sa vie disparut et elle arracha le bas de sa manche, désormais dépourvt de protection, fit un tampon relais et continua, en esperant que l'émoringie stoppe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawanadojo.actifforum.com
Karusi Osaki
élève de classe intermédiaire
élève de classe intermédiaire
Karusi Osaki


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans l'ombre
Emploi : flemardeur
Loisirs : flemarder
Date d'inscription : 14/02/2007

Plus sur vous
Don: Peut copié les pouvoirs et techniques des autres. Possède un démon serpent
Technique: Plusieurs technique de kendo, de feu, électrique, clonage et ayant un rapport avec les serpents
Arme(s) utilisés: katana, kunai et serpent

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:30

Tout se passa telment vite que Karusi était légèrement confus.Il suiver Haku, en fesant des katons et utilisant ses deux katanas.Karusi vit Haku se faire blesser a la jambe.Karusi invoqua deux clones pour s'occuper des ninjas puis il attrapa Haku et la mit sur son dos

*Ils sont trop bien préparer.Il y a une taupe parmis nous c'est sûr*

Karusi monta sur un de ses clone puis sauta en l'air.une vague de ninjas enemis arrivèrent devant eux.Karusi envoya des kunais explosif sur les arbres.Quand les kunai explosèrent, les arbres écrasèrent la bande enemis

"Haku on est bientot arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Ayumi


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : A l'infirmerie
Emploi : Infirmière alchi-étudiante
Loisirs : L'achimie
Date d'inscription : 11/04/2007

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:55

Quand Ayumi entendit les cris de ses amis elle fit demi tour.

*Je fais quoi maintenant ?*

Elle atterit vers un groupe de Kendoka ennemis et les flamba, puis de blessés alliés. Elle repris forme humaine.

_ kyuukyuu

Elle en soigna une bonne douzaine avant de redécollé en dragon cette fois.

*Ou est Shaolan? Je l'ai vu se matin j'espère qu'il est pas blessé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney.artblog.fr
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:00

Haku se releva avec peine! Elle invoqua sa main de terre qui fit bouger le sol et tomber les adversaires à terre et la main les attrapa et les enfouis sour terre. Haku regarda Karusi:
-ça va merci...
elle regarda en haut... Oui elle avait aperçut Shaolan, que fesais-t-il là??
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:05

Akimitsu rejoignis la troupe. Il regarda tout le monde, Mosiku, Haku, Karusi, Ayumi ... il manquait Shaolan mais il finirait bien par arriver il murmura à Mosiku:
-Je suis désolé princesse...petit contretemps... sinon on s'en sors bien?
demanda-t-il en espérant une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
Mosiku Kawana
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Mosiku Kawana


Nombre de messages : 652
Localisation : Derrière toi.
Emploi : Chef du conseil, Maître du dôjô
Loisirs : Me battre ^^ ?
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Aucun, mais a un kami xp
Technique: Utilise toutes sortes de techniques de kendô et ninjutsu
Arme(s) utilisés: un katana, toutes sortes de petites armes (kunaï, shuriken, aiguilles, ect...) ^^

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:48

Mosiku se retint avec un effort surhumain pour ne pas éclater en sanglot.

*Un ninja ne doit jamais afficher ses sentiments pendant le combat... Bah c'est dur figure toi sensei !*

-Pas du tout, on rentre tous au dôjô et en vitesse ! Ce sera plus facile de rsister une fois là bas ! a y vite je te rejoindrais, je fai le tour du village pour m'assurer qu'aucun villageois n'est coincé dans ds maisons du vilage !

Elle eut un sourire faible et lui dit :

-Kozumare et Kisu-kami devraient bientôt te rejoindre, je compte sur toi, Haku et Karusi pour me ramener tous les guerriers...

Elle l'embrassa rapidement sur le front et disparut en lançant un fumigène. Après avoir beaucoup courut elle arriva au villages, fit le tour de toutes les maisons, sonna le gong d'alerte, entendit un enfant pleurer, le prit dans ses bras et courut a toute allure vers le dôjô.

-Dites... Dites, commenca le gamin[color=orange], vous savez où elle est ma maman ?
-Je pense qu'elle est en sécuritée dans le dôjô, je t'y emmene tout de suite, tu y sera en sécuritée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawanadojo.actifforum.com
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:51

Haku courait derrière quand Akimitsu apparut. Mosiku était-elle maintenant avec Akimitsu! Le grand amour!! Mais Haku n'avait pas que ça à penser... Elle courait tellement vite qu'elle fut arriver au dojo en un rien de temps... Tout le groupe ferma les portes devant eux, pour que aucun ennemis pénettre dans le village. Haku défia du regard tous les ennemis ...Elle attaqua avec une force phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Ayumi


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : A l'infirmerie
Emploi : Infirmière alchi-étudiante
Loisirs : L'achimie
Date d'inscription : 11/04/2007

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:04

De son coté, Ayumi tournoyait au dessus du Dojo, cherchant Shaolan.

*J'espère qu'il n'est pas blessé..*

Tout a coup, en haut de la colline, elle vit les renforts ennemis, dirigier pas un ninja, entouré d'une aura bleu. Elle se posa devant eux, le Ninja s'avanca vers elle. Elle activa son Hi Ninjutsu.

*Je vais pas faire le poids toute seule... mais au moins il sont tous en sécurité...*

_ C'est toi qui nous avait attaqués !

Cria-t-elle en lancant "Dragon de milles Nuit". Le ninja se contenta de levé la main pour parer l'attaque.

*O_O comment il a fait ???*

Ayumi recula...
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney.artblog.fr
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:41

Akimitsu qui avait vut Ayumi s'en allé, regarda Haku et lui dit:
-Occupe toi de les repousser avec Karusi! Faites attention à vous!
dit-il en s'envolant derrière elle grace à un petit gadjet qu'il avait dénicher. Il vit Ayumi s'arreté devant un homme et il arreta son attaque d'un bras.Il se posa entre Ayumi et l'homme...
-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Ayumi


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : A l'infirmerie
Emploi : Infirmière alchi-étudiante
Loisirs : L'achimie
Date d'inscription : 11/04/2007

La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:36

L'homme ricanna.

_ Pousses-toi de mon chemin idiot !

_ On t'as demandé quelque chose

L'homme leva la main, Ayumi et Akimitsu furent entourés par une dizaine de kendokas.

*C'est de la triche...*

_ Akimitsu, on fait quoi maintenant ?

Murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney.artblog.fr
Contenu sponsorisé





La mission d'embuscade Empty
MessageSujet: Re: La mission d'embuscade   La mission d'embuscade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission d'embuscade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Karusi
» Recherche quelqu'un pour m'accompagner dans une mission
» Suite de la mission [Mosiku, Ayumi, Haku, Karusi, Akimitsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village De Kawana :: Extérieur du village :: foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser