Le village De Kawana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village De Kawana

Pour l'apprentissage du ninjustu et du kendo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zyllio Serrenryu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zyllio Serrenryu
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zyllio Serrenryu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2008

Zyllio Serrenryu Empty
MessageSujet: Zyllio Serrenryu   Zyllio Serrenryu Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:02

Nom : Serrenryu

Prénom : Zyllio

Surnom : aucun

Age : une vingtaine d’années

Don : Zyllio était capable d’invoquer un grand nombre d’esprits, aussi bien des esprits à forme humaine que des esprits animaux ou végétaux.

Techniques : Il utilisait principalement ses invocations pour mener de grands combats mais il était également capable de se servir de ninjutsus ou encore de son épée de glace qu’il ne sortait que si le combat le demandait réellement.

Histoire et descendance : Zyllio était né dans un village bercé par la magie et le chakra. Ce village était très prospère mais aussi très convoité par toutes les nations avides de pouvoir. Le jeune garçon essayait pour le mieux de s’entraîner et de s’endurcir pour le bien être de son village et il espérait également pouvoir mettre un terme à la terreur qui régnait tous les jours.

Pour se faire, il décida à l’âge de 18 ans de parcourir un peu le monde à la recherche de nouvelles techniques et manières de combattre lorsqu’il entendit parler du dojo érigé à la mémoire de Kawana. Après s’être entraîné pendant 3 longues années, il se sentait finalement prêt pour poser sa candidature au sein de ce dojo. Après tout , cela semblait être l’endroit rêvé pour y parfaire ses techniques de combat et ses propres invocations.

Le jeune garçon était toujours accompagné par quatre esprits qu’il avait sauvé lors de sa première patrouille autour de son village natal et qui ne le quittaient plus depuis. Il s’agissait de quatre esprits qui avaient pris la forme de quatre filles ayant la taille de petites fées.

Physique : Zyllio avait une silhouette assez classique pour son age, il portait des vêtements bleus ainsi qu’une cape bleue foncée qu’il portait au-dessus du reste pour se protéger du froid. Il avait de courts cheveux bleus et un tatouage en forme de petites flammes sur sa joue droite et qui descendait jusqu’à la base de son cou.

Caractère : Zyllio était d’un naturel discret et détaché. Ne sachant jamais si la personne qui l’approchait était amie ou ennemie, il avait pour principe de ne pas se lier avec celle-ci, sauf en de rares occasions. Sinon, il était toujours prêt à rendre service tant que cela ne lui semblait pas susceptible de se retourner contre lui. Malgré l’indifférence que tout le monde pouvait voir au premier abord, il cachait en fait un cœur sensible et qui serait prêt à faire confiance rapidement à n’importe qui. C’était pour cacher ce sentiment, qui pour lui constituait une faiblesse, qu’il avait décidé de rester aussi indifférent que possible vis-à-vis de tout le monde.

Armes : Zyllio possédait une épée faite de glace et de chakra mais il ne l’utilisait que rarement. Il préférait de loin régler les combats en utilisant soit ses ninjutsus, soit ses invocations.

[En fait mon ancien perso était Zorrenis Mazokuro mais je n’arrive plus a me connecter dessus donc j’ai recommencé avec ce perso.]
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Zyllio Serrenryu Empty
MessageSujet: Re: Zyllio Serrenryu   Zyllio Serrenryu Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:01

YOUPI Zorenis bis est arrivé !! Very Happy

Oui tu es validé tu peux jouer maintenant ! J'ai fait un topic dans la cour extérieur ! [ pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Zyllio Serrenryu Empty
MessageSujet: Re: Zyllio Serrenryu   Zyllio Serrenryu Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:02

A mince par contre il faudrait que tu signes le réglement !
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

Zyllio Serrenryu Empty
MessageSujet: Re: Zyllio Serrenryu   Zyllio Serrenryu Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:29

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio Serrenryu
élève de classe inférieure
élève de classe inférieure
Zyllio Serrenryu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2008

Zyllio Serrenryu Empty
MessageSujet: Re: Zyllio Serrenryu   Zyllio Serrenryu Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:58

lol oki je vais resigner le réglement et également m'ajouter un avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haku Okada
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Haku Okada


Nombre de messages : 875
Localisation : derrière mes cheveux!^^
Emploi : Ich arbeite nicht!
Loisirs : Vaincre les débutants! ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Mes cheveux
Technique: Ninjutsu et Kendo
Arme(s) utilisés:

Zyllio Serrenryu Empty
MessageSujet: Re: Zyllio Serrenryu   Zyllio Serrenryu Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:59

Voila ! Et après tu pourras jouer ! [ va a la cour intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zyllio Serrenryu Empty
MessageSujet: Re: Zyllio Serrenryu   Zyllio Serrenryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyllio Serrenryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village De Kawana :: Forums :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser