Le village De Kawana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village De Kawana

Pour l'apprentissage du ninjustu et du kendo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frère de Moz' ^^ [Perso prédéfinit !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosiku Kawana
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Mosiku Kawana


Nombre de messages : 652
Localisation : Derrière toi.
Emploi : Chef du conseil, Maître du dôjô
Loisirs : Me battre ^^ ?
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Aucun, mais a un kami xp
Technique: Utilise toutes sortes de techniques de kendô et ninjutsu
Arme(s) utilisés: un katana, toutes sortes de petites armes (kunaï, shuriken, aiguilles, ect...) ^^

Frère de Moz' ^^ [Perso prédéfinit !!] Empty
MessageSujet: Frère de Moz' ^^ [Perso prédéfinit !!]   Frère de Moz' ^^ [Perso prédéfinit !!] Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:27






Nom : Kawana

Prénom : Hirokazu

Age : 20 ans

Don : Il peut a volontée faire jaillir des armes de son corp

Technique: Les deux et tout pleins d'autres arts martiaux ^^

Histoire et descendance : Le grand descendant des Kawana. C'était le surnom dont il avait hérité. Et pourtant... sa soeur était presque aussi forte que lui, et malgrée le fait qu'il soit l'ainé il n'hériterais jamais de ce dôjô. Cela aurait du l'exaspérer. Mais c'était tout le contraire, il aimait se sentir libre et passait bon nombre de ses journées dans la foret en entrainement, tout seul, sauf une ou deux fois où il emmenait sa soeur. Mais contrairement a elle... il a connut ses deux parents. Et la souffrance de la avoir perdut l'a toujours pas mal travaillé. Il avait beau être le ninja le plus fort de sa classe il avait un mal fout a oublier... Le corp de son père, une centaine de katana et de kunaïs dans le dos, le visage crispé dans un rictus douloureux. Et celui de sa mère, vétue de blanc, quelques taches rouges sur le haut de sa robe, comme si elle avait crachés quelque goutellettes de sang avant de mourir, son visage a elle était détendut et d'une paleur trop... flippante. Après des années d'entrainement il avait été nommé membre du conseil, mais étouffé par toutes les taches que l'on commensait a exiger de lui il était partit.

"-Silteplais Hirokazu reste...
-Je reviendrais Mosiku, ne pleure pas comme ça... Un bon ninja ou kendoka ne doit jamais afficher ses sentiments...

-M'en fiche tu ne partiras pas ! Papa maman et grand père sont morts... Si tu pars je resterais toute seule...
-Je reviendrais... Tient c'est le katana de Kawana... on m'a dit de te le donner quand tu serais capable d'assumer le fait d'être sa descendante... moi je n'aurais jamais put assumer a ta place... Sois forte hein ! Je revient bientôt."
Ils s'en alla sans buts précis, vagabondant de villages en villages, aidant tous ceux dans le besoin...
Mais il est de retour.

Caractère : Hirokazu est toujours d'un calme irréprochable, il est toujours gentil avec tout le monde et ne déteste jamais personne, car il arrive toujours a voir les côtés sympathiques des personnes, mais même s'il s'efforce toujours d'être le plus sociable possible il ne raffole pas des bains de foule agités et aime être seul ou avec pas trop de personne a la fois. Il est très fort au ninjutsu et adore le pratiquer. Il est impossible de le voir faire la moue ou se montrer pas content.

Arme(s) : Bah tout plein puisqu'elles peuvent jaillir de sa peau ^^ (voir don)
Revenir en haut Aller en bas
https://kawanadojo.actifforum.com
Akimitsu Funao
élève de classe supérieure
élève de classe supérieure
Akimitsu Funao


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2007

Frère de Moz' ^^ [Perso prédéfinit !!] Empty
MessageSujet: Re: Frère de Moz' ^^ [Perso prédéfinit !!]   Frère de Moz' ^^ [Perso prédéfinit !!] Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:48

euh... je dit ça simplement comme ça mais tu devrais faire un av et une signature...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mosiku Kawana
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Membre du conseil-Kami-Administrateur
Mosiku Kawana


Nombre de messages : 652
Localisation : Derrière toi.
Emploi : Chef du conseil, Maître du dôjô
Loisirs : Me battre ^^ ?
Date d'inscription : 13/01/2007

Plus sur vous
Don: Aucun, mais a un kami xp
Technique: Utilise toutes sortes de techniques de kendô et ninjutsu
Arme(s) utilisés: un katana, toutes sortes de petites armes (kunaï, shuriken, aiguilles, ect...) ^^

Frère de Moz' ^^ [Perso prédéfinit !!] Empty
MessageSujet: Re: Frère de Moz' ^^ [Perso prédéfinit !!]   Frère de Moz' ^^ [Perso prédéfinit !!] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:46

Bah je laisse le choix a celui ou celle qui le prendra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawanadojo.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Frère de Moz' ^^ [Perso prédéfinit !!] Empty
MessageSujet: Re: Frère de Moz' ^^ [Perso prédéfinit !!]   Frère de Moz' ^^ [Perso prédéfinit !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère de Moz' ^^ [Perso prédéfinit !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village De Kawana :: Forums :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser